Récupération enregistrement du Freebox Server sur PC

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    Toute nouvelle sur ce forum. J'ai récupéré un enregistrement de ma freebox server sur mon PC, mais j'ai les images et pas de son !!!
    Une bonne âme pourrait-elle me dire la raison du manque de son ?
    Je vous en remercie
    Cordialement
  • Bonjour et bienvenue,

    Ca vient certainement du codec son qui n'est pas prit en charge avec ton lecteur (windows média?) .

    Essaye avec vlc, ça devrait aller mieux: http://www.videolan.org/vlc/

    C'est pour ainsi dire le meilleur lecteur actuellement qui supporte tous les formats (ou presque)

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour Snaky,
    Merci de ton aide. J'avais VLC dans mon PC, et je l'ai flingué. Je vais le réinstaller, et essayer tout cela.
    Je te souhaite un bon week-end et encore merci de ton aide. Je suis une mamy qui se débrouille pas trop mal, mais tu vois j'ai des manques :oops: :oops:
    Furka41
  • Bon WE également "mamy" . Si le problème persiste, il faudra voir une autre solution.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • re moi,

    le seul problème que je vais avoir, c'est de graver sur dvd, mais je vais faire des essais, faire du bidouillage, a moins que tu aies la solution :lol: :lol: :lol:
    a+
    furka41
  • Si tu as windows vista ou seven, insère directement un cd/dvd vierge, windows va automatiquement te demander si tu veux graver ou bien on peut utiliser un logiciel alternatif.(il y en a beaucoup).
    Aussi, avec windows media, il y a possibilité de graver avec.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • re moi :

    Merci de ta réponse.
    Tu m'as bien aidée.
    Furka41
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison