Probème de sous-titres depuis mise à jour

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Depuis la dernière mise à jour en date de la Freebox V6, il y'a un reel soucis avec la lecture des fichiers sous titres associées à une vidéo par le même nom (fichier .srt avec un fichier .avi par exemple)


    En effet , lorsque les dialogues sont longs, l'affichage n'affiche pas tout du fichier sous titre (genre une phrase sur 2 est affichée seulement) alors qu'avant la mise à jour cela se passait bien . Je constate qu'en parallèle cela marche bien sur VLC sur un PC par exemple

    D'autres ont-ils constaté ce bug ? Peut être une manip à faire?

    merci
  • Bonjour,
    Un correctif est en cours de développement pour palier ce dysfonctionnement
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je constate en effet ce problème depuis la mise a jour d'hier. Je n'ai plus aucun sous-titre. C'est dommage car çà marchait vraiment bien avant...Quand pensez-vous corriger ce problème ?

    Merci de votre retour
  • Bonsoir,
    avec la mise à jour 1.2.5 ça ne fonctionne toujours pas.
    la correction est prevue pour quand ?
    Merci d'avance
  • le probleme n'est pas reglé avec la derniere mise à jour
    Mes fichiers mp4 et avi ont des sous titres qui mangent une phrase sur 3 .... Apparemment seuls les mkv ont ete pris en compte pour la resolution de ce bug qui commence à peser lourd ...
  • non même les mkv n'ont plus de sous titre
    de plus j'ai remarqué un pb de performance sur mes mkv qui ne sont pas vost, l'image s'accade comme si la freebox player manquait de puissance, cela ne fait pas ça d'habitude
  • Aussi Problemes de sous titres sur France 5 !!!
    Pourquoi juste sur France 5 ???
    Claude
  • Bonjour tout le monde :)
    Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations concernant le visionnage de la chaine FRANCE 5.
    Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Equipe FREE
  • hakim1976 a écrit :le probleme n'est pas reglé avec la derniere mise à jour
    Mes fichiers mp4 et avi ont des sous titres qui mangent une phrase sur 3 .... Apparemment seuls les mkv ont ete pris en compte pour la resolution de ce bug qui commence à peser lourd ...
    Bonjour tout le monde,
    Je confirme, cela commence à être pesant... On nous demande de patienter, un correctif va être mis en place, nouvelle mise à jour et rien... Dommage. Je n'avais pas autant de problèmes avec l'ancien player sur la V5.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison