résolution freebox révolution 720p au lieu de 1080p

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    j'ai la freebox révolution(fp) depuis son lancement, et je viens d'acheter un vidéoprojecteur(vp) full hd 1080p.
    Mon problème est le suivant, mon vp detecte le signal de la fb en 720p ,et dans les réglage d'affichage je ne peux pas aller plus haut que 720p.Ma fb est-elle trop vielle sachant que ce fut l'une des premières??
    Alors qu'avec mon ancienne passerelle multimédia mon vp est direct en 1080P.
    Faut il du coup recommander une fb plus "récente" pour avoir 1080p?

    Merci pour vos réponses.

    Arteven
  • Je pense que 720p c est sur la télé .....
    Sur un blu Ray , c est du 1080p
  • Je pense que 720p c est sur la télé .....
    Bonjour,

    Non, tout dépend de la résolution de la tv nativement. Toutes les tv achetés actuellement sont en 1920*1080 et ce depuis 2010 si je ne me trompe pas.

    Pour Arteven, non, il n'y a qu'une seule version de freebox révolution.

    Pour les réglages de ton VP, tu peux forcer une résolution manuellement dans le menu "affichage" de ta freebox . (onglet "résolution" puis choisir manuelle)

    Dans la ligne en dessous, tu pourras forcer la résolution désirée.

    Aussi, est-elle à jour ? pour ce faire, débrancher électriquement le player (le faire aussi pour le server en même temps...) puis rebrancher ça ne pourra qu'être un plus.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison