Télécommande bug trop

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir a tout le monde je suis pour parler les problème de ma télécommande freebox je l'ai acheter en avril 2011 mais la elle commence à déconner j'ai fais réinstallation freebox et associer télécommande mon problème sur télécommande certain touche fonctionne pas
    Après réinstallation ça fontionne mais au début d une heure ça dévient pareil sur télécommande
    Touche flèche haut touche rouge et bleu fontionne pas du tout et des fois les touche pour monter le son et les chaîne fontionne pas j'ai changer les pile mais c toujours pareil est ce que vous aurez une idée merci d avance
  • Bonjour,

    en réinitialisant la télécommande ça donne quoi?

    Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le petit bouton noir au dos du player.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonsoir snaky quand je fais ca ca fonctionne pendant une heure ou deux apres ca redevient pareil je voulais savoir si je contacte free assistance est ce quil vont me la changer gratuitement
  • En principe oui, sans problème.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison