promo gratuit Canal+ cinéma sport family decale 16au19

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bjr,
    Pour le partage
    Tout est dans le titre
    Pub reçu ce jour à la maison
    @+
  • Salut,
    J'ai aussi reçu ce courrier de Free annonçant un week-end de connexion gratuite aux chaines Canal+
    Franchement, ça n'était pas la peine : ça a fonctionné jusqu'au vendredi 16 minuit environ, ensuite NADA ! Plus rien dès ce samedi matin, accès à la page standard d'abonnement....
    Résultat : j'avais repéré d'avance quelques films qui en valaient la peine de mon point de vue et me réjouissais d'avance d'en profiter. Au final, je suis beaucoup plus frustré et remonté contre la communication de Free/Canal+ qu'autre chose.
    Si c'est tout le service que Canal a à proposer, ils peuvent toujours se brosser pour avoir mon abonnement.
    Un Freenaute désabusé.
  • Bonjour a tous nous somme le Samedi 17/11/2012 il est 11h25 et je viens d'avoir free au téléphone, il y a bien un dysfonctionnement concernant l'offre Canal+ gratuit, ils essayent de régler le problème mais je n'en sais pas plus a l'heure actuelle.
    Peut être qu'il vont régler le problème et nous offrir une journée supplémentaire de gratuité !!! a suivre....
  • Problème réglé !! bon WE a tous....
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison