Raccordement en cours.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous !

    Je vous expose une interrogation que je me pose depuis plusieurs semaines maintenant :

    Je me suis abonné le 27 août 2012 pour mon nouvel appartement qui n'a jamais eu de ligne téléphonique. Je m'inscris, reçois le message, prend RDV avec FT le 11 septembre pour raccorder la ligne.
    FT est bien venu mais m'a dit qu'il ne pouvait pas installer la prise car Free a besoin de faire une allonge du câble réseau car ils ne pas prévus assez de réseau pour le nombre de logement. Bref, j'ai pas tout compris, je lui est demandé le nom du NRA qui est ALO33.

    J'ai cherché des renseignements sur ce NRA mais pas trouvé quelque chose de bien convaincant.

    J'ajoute que quand j'appelle le 3244, je tombe sur un répondeur qui me dit "Votre ligne est en cours de raccordement, nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer le délai ...".

    Merci d'essayer de m'éclaircir sur ce sujet.

    Bonne soirée =) :)
  • Dans ce cas vaut mieux appeler le service client pour expliquer la situation en espérant que tu tombes sur quelqu'un qui t'écoute pour que tu puisses avoir une réponse a ton problème.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison