Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    je vous présente ma situation.

    Je viens d'emménager dans un appartement où le locataire précédent était une entreprise qui a fait faillite.
    J'ai retrouvé le numéro grâce au site de Free. Ce numéro m'ayant été confirmé par les voisins comme étant l'ancien numéro de fax de l'entreprise.

    Je me suis abonné il y a 12 jours à la Freebox Tv+ Téléphone fixe sur internet et j'ai reçu ma box il y a 3 jours. Lorsque je consulte mon espace client pourtant je ne suis qu'à l'étape 4 - votre ligne est en cours de construction et ceci depuis le 3 Août, soit 1 semaine !!!

    J'ai aucune idée du temps que cela prend mais qu'est ce que c'est long !! j'en ai pour combien de temps ? j'ai vu des cas à + de 30 jours ! ca m'inquiète beaucoup!

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Alex
  • Bonjour
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le meme cas. Freebox recue il y a 4 jours, abonnement a freebox le samedi 4 aout et je suis toujours bloquée a l etape 4. Que dois je faire ?
  • Bonjour stéphanie, tant que tu es à l'étape 4 cela veut dire que ta ligne est en cours de câblage donc il suffit juste d'attendre le temps qu'il soit effectué pour avoir accès aux services free, pour infos et légalement parlant free a un délai d'un mois pour te raccorder à l'adsl mais généralement le câblage s'effectue entre 10 à 21 jours ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison