Demenagement .... Et mauvaise Surprise

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, j ai effectue mon demenagement le 02jul12 via internet et confirme par tel au 3244 (on jamais assez prudent). Ce jour la on m annonce 8 a 14 jours pour activer a mon nouveau domicile.
    Je suis installe depuis le 03 jul et Il y adeux jours, j ai appele le 3244 pour connaitre l evolution de mon demenagement de ligne. En effet, pas de telephone, d internet et surtout pas de tele. Avec de jeunes enfants en vacances, c est hard !!!
    Et la, surprise, on me dit:
    Monsieur, vous avez bien demande une CONSTRUCTION de ligne,ca peut prendre jusqu a 11 semaines !...Euhhh, j ai rien demande d autre qu un demenagement moi, je suis pas aux telecom !!! On m avait annonce maxi 14 jours !!
    Alors la, je suis depitė .... 11 semaines sans aucun systeme, ni internet, ni tv c est trop, je ne tiendrais pas!!

    Est ce que certain d entre vous ont vecu la meme experience?
    Merci de vos reponses eclairees et bon we
    Cdlt
  • Bonjour , pour pouvoir transférer un abonnement adsl il faut impérativement qu'il y est une installation téléphonique sur le nouveau logement , et puisque c'était pas le cas , free s'est occupé de l'ouverture de la ligne pour ensuite pouvoir te raccorder dessus , la construction de ligne chez free peut prendre entre 2 à 8 semaines :roll: pour la facturation tu peux envoyer une réclamation pour exprimer ton mécontentement et demander un remboursement par la même occasion :geek:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison