problème gamepad

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • :?: Un petit problème de gamepad suivant le jeu utilisé et ceci depuis le dernier firmewar 1.1.1
    la configuration de la manette ne se termine pas . à chaque fois que je change de jeu la fonction des boutos sont différentes .
    Exemple: Asphalt 5 les freins devraient être bouton 4 et L1 . lorque j' appuie sur L1 c' est une boite de dialogue qui s 'ouvre et si j' appuie sur le bouton 1 , c'est la camera qui change d 'angle de vue , mais les freins fonctionnent en même temps .Par contre la touche camera (2) ne fontionne pas .
    Pourquoi tous les jeux n ' ont pas la même configuration de manette .

    Modern combat 2 je dois reconfigurer la manette mais je n' arrive pas à la configurer comme je voudrais.
    Boutons select start 1 3 4 jusque là ça va le 2 ça s 'arrette et je ne peu plus faire retour au jeu
    Je dois prendre la télé commande de la freebox pour revenir en arrière .
    Je ne sais pas si cela viend du gamepad ou de la dernière version de firmwar .
    J' aimerais savoir si plusieurs personnes sont dans ce cas .
    Merci .Cordialement . :idea:
    Problème résolu
    Modifié en dernier par marantz le 29 février 2012, 22:01, modifié 1 fois.
  • J'ai le meme pb !!!
  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème quand je freine (touche 4) la vue change!!!

    Peux t-on configurer les boutons de la manette?

    Merci d'avance
  • Bonjour,

    moi aussi, quand je veux jouer a "modern combat 2 HD",la manette fait tout a l'enver ex:
    quand je veux selectioner quelque chose,c'est le bouton 3,mais la, c'est le bouton 1, et je ne
    peu pas revenir en arriere, ci quelquin voudrais bien meder, ca serais tres gentil :( :|
  • Bonjour

    Le problème était résolu avec le nouveau firmware .
    Apparemment , il est de retour .
    Essayer avec un autre gamepad si vous en avez un .
    Sinon essayer de réinitialiser celui ci.
    Voir aussi , si le votre firmware et a jour (reboot des boitiers Freebox)
    Pour ma part le problème et résolu .
    Bonne journée .


    marantz bonjour
  • bonjour marantz

    j'ai le problème que tout le monde a. Ben , moi je viens d'avoir ma Freebox révolution et j'ai télécharger le jeu modern . j'ai configuré ma gamepad , elle marchait bien et tout d'un coup plus rien. Alors, je voudrais savoir comment tu as fait pas à pas pour configurer ta gamepad s'il te plaît.
    Merci d'avance
  • Bonjour
    Cela fait longtemps que je n' ai plus rejoué à mortal combat 2 . Mais depuis le firmware 2.1.2
    d' hier tu dois rebooter ton player , ce qui reconfigurera ta télécommande et manette en même temps .
    Un simple reboot devra régler le problème . voilà , tiens moi au courant du résultat .
    Cordialement .
    marantz bonjour
  • Rebonjour. :?
    Bon j' ai rejoué à mortal combat hier soir , je n'ai pas rencontré de problème particulier avec le gamepad , la configuration s' ai faite normalement .

    Par contre plus possible de jouer à Other & chaos . mon personnage reste bloquer sur place , impossible d 'avancer ceci après avoir essayé de reconfigurer la manette . Même l' accès à mon compte est difficile image bloquée à l' accès de mon compte (touche 3 "action" ne fonctionne pas ,ni les autres d 'ailleurs , des fois ça marche , des fois ça marche pas . j 'ai rebooté à 3 reprise le player (reset) et le server , réinitialisé la télécommande , rien y fait .essayé 3 gamepads , c' est la cata .
    J' espère que sa fonctionne pour toi .
    Bonne journée .
    Re bonsoir
    :idea: Problème résolu
    Après désinstallation puis réinstallation du jeu Other & Chaos tout est redevenu normal
    mon gamepad refonctionne impeccable .
    En espérant que cela puisse servir à d 'autres .
    bonne nuit . :P
    marantz bonjour
  • bonjour,
    j'ai le même pb;
    comment désinstaller et réinstaller le jeux?
  • Bonjour Lyria .
    Il vaut mieux ne pas tenter de reconfigurer le gamepad car j' ai fait plusieurs tentatives ,toutes on échouées . :cry:
    Laisser la configuration du début de l' installation .
    Pour désinstaller le jeu , bouton 2 du gamepad ou vert de la télécommande Freebox , puis,du menu déroulant qui s 'affiche , choisir "supprimer" .Puis télécharger de nouveau le jeu depuis freestore .Il ne sera pas refacturé 2 fois .
    Mais selon le jeu , on peu perdre certains points acquis , comme les signatures dans
    modern combats 2 . Order &Chaos là je n' avais rien perdu.
    Bon jeu .
    :roll:
    marantz bonjour
  • merci, c'est surement suite à une erreur de manipulation que le game pad a surement été déréglé: le bouton vert "confirmer" ne répond plus, du coup on reste bloqué sur un des comptes: la fenêtre de connexion... impossible de quitter, de charger, de changer de compte, de voir une autre fenetre, de voir les autres personnages.
  • pas moyen de revenir sur les options non plus, et donc de tenter qq chose de ce coté
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison