Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement free le 21 Juin avec une demande de résiliation immédiate soit 10 jours après la réception du courrier mais le mail de confirmation de résiliation (reçu le 2 Juillet) spécifie une date effective au 1er Aout ce qui n'est pas ce que j'ai demandé, d'autant plus que la lettre accompagnait le colis freebox. Savez vous comment faire pour rentrer en contact avec le service client afin de rectifier ce problème.
Merci beaucoup.
Resiliation freebox Help
Bonjour , tu peux prendre contact avec le sav au 0892135161 ou envoyer un mail en MP directement à salmé qui pourra prendre en charge ta demande
Merci!
J'ai essayé de contacté le SAV, sans succès, il ne reconnait pas mon numéro de téléphone...
J'ai essayé de contacté le SAV, sans succès, il ne reconnait pas mon numéro de téléphone...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison