seedbox et chrome ...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut à tous,
    voilà cela fait plusieurs jours ('nouveau firmware) que je(ya pas ke moi) ne peux plus utiliser la seedbox de la revolution.
    Aucun fichier ne peut être telechargé sur le nas.
    Tout y est passé, g maté tous les forums.(reboot usine.......).
    Ya une seule chose que je ne veux pas faire, format c:
    Chrome et Mozilla ne changent rien ni l'interface de la box.
    De plus et ca c'est c**** toutes les chaines freezent, je parle pas du débit de .... ni des vidéos youpor euhh youtube qui ne se lisent absolument pas .
    Aidez moi ohhh amis freboxiens avant ke je craque.

    Merci
    Modifié en dernier par Snaky le 23 mai 2012, 11:23, modifié 2 fois.
    Raison : Censure de mot grossié
  • Bonjour,

    Merci d'être plus explicite et être concret sur la nature du problème.

    S'agit-t-il de téléchargement en torrent ? en direct download ?

    Quel est ton débit de synchro ATM affiché sur ton interface ? (mafreebox.freebox.fr onglet adsl puis statistiques)

    Pour avoir une réponse claire, il nous faut un minimum de renseignement avec un language clair si possible.

    Cdlt,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Salut bon ben pour être précis, j'avais très récemment 10000 kbits/s et j'ai 8567 aujourd'hui.
    Plusieurs chaines freezent comme baby tv, m6, tf1....
    Et je peux plus utiliser direct download (download on my freebox) pour télécharger un torrent sur le server.
    En revanche g essayé hier avec utorrent et ca passe.....mais pc allumé.

    Bien a toi
  • :arrow: Euhhhhhhhhhhhh allo ?
  • ficudinia a écrit ::arrow: Euhhhhhhhhhhhh allo ?
    Ok, mais à 00h38, je suis au lit lol :)

    Donc, si je comprends bien, tu as des problèmes sur certaines chaines ainsi que sur les torrents.

    Sur un torrent, il te faut prendre le magnet en fait c'est à dire le lien en .torrent que tu copie/colle dans l'espace "seedbox" de free.

    Exemple: http://ca.isohunt.com/download/28915361/linux.torrent

    Pour ce qui est de la tv, est ce que tu peux regarder ta marge de bruit stp? elle doit être comprise entre 4 et 7 db dans la moyenne.

    Pour ton information, 8500 kb/s atm est juste pour avoir la HD en très bonne qualité et TF1 et M6 sont les plus gourmandes en débit (environ 6.5 mega) donc si ton débit atm de synchro est de 8.5 mega tu dois avoir en réel environ 7 mega.

    Une astuce éventuelle, si tes boitiers sont superposés, le fait de mettre le server en bas et le player au dessus change la donne en terme de débit car il y a un rayonnement électromagnétique du à une mauvaise isolation de la puce xdsl du boitier server...

    J'ai eu un gain de 1.5 mega réel en faisant ce changement.... mais si ils sont éloignés, le problème est ailleurs...

    Tiens moi au courant,

    Amicalement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Salut et merci de ta réponse.
    Donc:- la marge de bruit est moyenne, légèrement au dessus de 7 mais la tv ne freeze pas que sur les chaines hd, baby tv est en qualité normale.
    -les boîtiers sont pas l'un au dessus de l'autre, j'avais gagné a l'époque environ 2 mégas, perdus lors d'un nouveau firmware.
    -le lien ne fonctionne pas, de nbx forums fleurissent sur le net pour la même histoire que moi.
    pour ne pas le citer, le site t411 dont l'association clique droit télécharger ne donne plus rien.
    En fait tous les soucis sont arrivés depuis le nouveau firmware, pour beaucoup d'autres personnes aussi.
    C'est le seul dénominateur commun constaté.

    Cdlt A+

    Ps:En espérant ne pas te réveiller, il est 23h13 lol mdr :D
  • ahhhhh ca remarche tout seul.
    a+
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison