Double facturation??

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je voudrai votre avis sur situation
    Voilà, j'etais abonné à l'alice box et il m'a ete proposé une migration chez free...
    or, il y a une chose que je ne comprend pas???
    Pourquoi Alice me preleve le montant de l'abonnement 31.98Euros le 10 de ce mois ci comme d'habitude, et pourquoi lorsque je consulte ma facturation sur mon compte FREE, il m'est dit que le mois prochain (juin) je serai prelevé de 35.98 + le proratat de ce mois ci???????????????? ya probleme là, pourquoi je dois payer double abo pour mois de mai?????????????
    35.98+31.98+49(frais migration)=116 , la claque quoi...

    est ce normal ou ya vraiment anguille sous roche et de ce fait que me conseillerez vous??

    merci de vos reponses, j'ai besoin d'infos

    pour info, l'echange des modems s'est fait le vendredi 04 mai et ligne FREE activée dans la fouléé
  • Bonjour


    je vous invite à nous communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour


    je vous invite à nous communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier

    Merci
    Bonsoir salmé, numero de ligne envoyé en MP, merci
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison