Les applications ne se chargent pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Les applications comme les jeux par exemple restent à 0%, même avec un cable Ethernet. Un triangle de type "danger" apparaît après 30 sec sur l'image du jeu.
    Que puis-je tenter ?
  • :ugeek: Si le triangle s'affiche sur une des applications pendant le chargement clic sur cette application et cela devrait faire disparaître le triangle et faire charger l'application sinon, met toi sur l'application et clic sur le bouton jaune en bas à droite de la croix (sur la télécommande), un menu s'affiche et choisis supprimer l'application.
    Supprime-là et re-télécharge là. Si c'est une application payante, tu n'auras pas à la repayer.
    Tu n'as qu'a la re-télécharger et elle devrait se charger correctement. Si un triangle apparaît, clic sur l'application et si elle ne recharge toujours pas au bout d'une demi-heure, répète l'opération que j'ai cité plus haut (supprimer puis re-télécharger...) Et voilà, c'est tout ce que je peut te dire. :ugeek:
  • bonjour
    j'ai le meme problème, je viens d'acheter N.O.V.A. et il ne se charge pas, dans "mes applications" il y a le triangle rouge.
    je l'ai effacé, et "re acheter" et la le chargement reste bloqué a 0 %

    du coup j'ai encore supprimer et re télécharger mais cela reste encore bloqué a 0%

    comment faire pour télécharger ce jeu ???
  • Merci "LE_LOVE_DU_76" mais cela n'a aucun effet sur mon problème de téléchargement après quatre suppressions-rechargement. Faut-il en faire plus ?
    J'ai lu dans ce forum que pour un Free-blogueur c'était le DD qui était "mort". Pour ma part je peux enregistrer la télé, voir des photos, je suppose donc que mon DD est en état de marche.
    Je précise que ma freebox Révolution est en mode Bridge car le mode routeur me plante irrémédiablement ma connexion à Internet, je n'ai donc pas de Wifi (problème non résolu), mais je peux surfer sur la télé. Cela a t-il un impact sur le téléchargement des jeux et pourquoi en Ethernet cela ne fonctionne pas plus ?
    Aah misère !!!!
  • bigg a écrit :Merci "LE_LOVE_DU_76" mais cela n'a aucun effet sur mon problème de téléchargement après quatre suppressions-rechargement. Faut-il en faire plus ?
    J'ai lu dans ce forum que pour un Free-blogueur c'était le DD qui était "mort". Pour ma part je peux enregistrer la télé, voir des photos, je suppose donc que mon DD est en état de marche.
    Je précise que ma freebox Révolution est en mode Bridge car le mode routeur me plante irrémédiablement ma connexion à Internet, je n'ai donc pas de Wifi (problème non résolu), mais je peux surfer sur la télé. Cela a t-il un impact sur le téléchargement des jeux et pourquoi en Ethernet cela ne fonctionne pas plus ?
    Aah misère !!!!
    Salut il m'est arrivé la meme chose sur NOVA ET LE GOLF je te donne une astuce ki a marché pour moi:Tu te mets sur le jeu ke tu telecharge et tu appuie toutes les 2,3mn a peu prés sur la touche OK et pour ma part en tt cas de 8% le fait d'appuyer sur OK m'augmenter le taux du telechargement"genre 16%";ca a marché pour moi maintenant jte garantie pas le meme résultats,en tt cas j'espere.Bonne chance
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison