Toujours bloque a l'etape 1... Est ce normal????

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je viens sur ce site pour trouver des reponses a mes questions... J'ai souscrit a l'offre freebox revolution v6, je suis actuellement chez bouygues avec l'offre tout en un ideo... J'ai demandé ma resiliation de la bbox chez bouygues, qui s'est passe sans probleme. Free a prit m'a demande d'inscription le 7 novembre 2011, depuis je suis toujours a l'etape 1. Est ce normal que l'avancement de mon inscription traine???? Je m'inquietes un peu car je trouve le délai long. Merci pour vos reponses. Cordialement
  • Je n'ai aucune réponse à t'apporter mais je suis dans le même cas que toi inscris le 10 Novembre et toujours a l'étape 1.
  • bonsoir,

    si tout se passe bien l'attente ne devrait plus être longue surtout si les lignes étaient déja opérationnelles chez un autre FAI.


    Cdlt
  • Merci pour ta réponse mais je m'inquiètes quand même... je trouve que ça met beaucoup de temps.
    Je laisse faire jusqu'au 7 décembre 2011 maxi après je demanderais l'annulation de mon abonnement si c'est possible.

    Cdt
  • Salut KACH40,

    Et bin au moins on est dans le même cas...

    si j'ai une évolution niveau suivi je te tiens au courant.

    Cdt
  • Bonjour,

    Petite information, Quand on migre vers un autre opérateur, il ne faut pas lancer la résiliation de la ligne car c'est eux qui s'occupe d'écraser la ligne.

    Un changement de FAI avec ligne active (exemple sfr vers free) prend environ 8 jours ouvrés.

    Si tu as fais ta résiliation entre ta demande et maintenant, il y a de forte chance qu'ils soient obligés de reconstruire ta ligne adsl d'où cette attente.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Pour ma part c'est un changement de FAI orange vers free et non je n'ai pas résilié chez orange heureusement d'ailleurs sinon je n'ose même pas imaginer le temps que cela aurais pu prendre lool,toujours étape 1 de mon coté
  • Bonjour,
    Nous sommes le 30 Novembre et toujours bloqué à l'étape 1 cela fait 20 jours à croire qu'ils ne sont pas pressé d'avoir de nouveau client franchement cela commence à me gonfler quand je vois le sérieux de l'entreprise
  • Enfin tout est bien qui fini bien reçu freebox révolution aujourd'hui tout fonctionne bien
  • le 3 janvier !!!!!
    région est dans le 57,adsl chez SFR depuis 2009
    commande adsl FREEBOX le 15 01 2012
    ligne active le 04 02 2012
    livraison freebox en cour ....

    mobile chez SFR,contrat jusqu'au 05 02 2012 , RIOter le 07 02 2012 sur freemobile .... portabilitee en cour ...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison