panneau danger sur ecran tv et pas de télé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,
    Pb de TV avec ma freebox revolution.Lors du redelarrage la Freebox player cherche très longtemps la synchro avec la serveur, reste très longtemps sur le cadenas et passe directement sur calibrage télécommande. Ceci fait j'ai le menu free mais l'accès à Free tv sur l'onglet télévision est grisé ainsi que le TNT et je ne peux pas accéder aux chaînes. Mes deux freeplugs sont au vert , j'ai fait des reset, j'ai même fait un redemarrage usine puis normal, j'ai le téléphone et internet mais toujours pas de tv. La player est au rdc et la serveur à l'étage sachant que ça fonctionnait très bien depuis début novembre...
    Quelqu'un aurait il une petite idée? J'ai appelé la hotline et ils me proposent de changer les freeplugs!!!!!!Ce qui m'étonne c'est que la playe est bien à l'heure sachant que c'est la free serveur qui lui donne l'info, cela voudrait dire que les deux sont bien synchros non?
    merci pour l'aide
    @+
    montok17
  • Je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais tu n'aurais pas supprimer l'option TV de ton compte ? (Je ne sais pas ce que cela produit comme symptôme, je n'ai jamais essayé, ni lu ceux qui l'avaient fait).

    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • salut,
    Non je n'ai rien supprimé, en fait j'ai appelé la hotline et ils en ont déduit que mes free plogs étaient hs. Ils me les ont changés , ça marché 1 jour et aujourd'hui c'est de nouveau hs et j'ai du brancher mes 2 box avec le cable ethernet en direct
    @+
    Montok17
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison