Erreur 80 mauvaise position !!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je suis de plus en plus désespéré ........Suite a un déménagement le 17 décembre 2011
    je téléphone a la hotline pour la procédure de déménagement . Ils me demandent plusieurs
    renseignement et la verdict "le numéro de votre nouvelle appartement est actif".
    De la j'appelle l'ancienne locataire qui a fais le nécessaire au prés de sfr .Donc j'appelle sont ancien fournisseur d'accés internet qui me dit que la ligne sera resilier au 31decembre 2011...... donc je patiente ..... Le 2 janvier "allo free" je explique tout de nouveau numero tojour actif :( Je recommence tout les démarche allo sfr et FT réponse de leur part " le numero est inactif free doit faire le nécessaire pour écraser la ligne " le 9 janvier j'apelle free qui me dit que le numéro est toujour actif ,je leur demande d’écraser la ligne et la réponse fut négative mais elle me propse une recontruction de ligne . Je lui demande en quoi sa consite elle m'explique tout et me dit que c'est le seule moyen pour avoir tout les services Free , je lui donc dit ok . Tout les renseignement pris elle me donne rendez vous pour que FT me contacte .FT me contacte j'explique tout de nouveau et de la il me dit que sa sert a rien qui passe puisque j'ai deja une ligne et que free devait me l’écraser donc je lui demande qui me l'écrase car free ne veut pas chose que FT me fait dans les 24h avec envoie de mail a free . Et depuis j'attent jusqu'a dimanche dernier je branche ma Freebox et erreur 10 j’appelle le 3244 impossible a les joindre vu que ma ligne n'est pas active . J'appelle un 0892 135161 il me dise d’être patient donc je lui explique que le numéro est inactif il me passe le service technique de free qui prend mes doléance . Aujourd’hui nouvelle essais une mise a jour se fait a l’étape 7 redémarrage de la Freebox et la erreur 80 mauvaise position !!!!! Que faire vu que je peut pas joindre le 3244 et ni me connecter sur mon compte .
    Si vous pouvez m'aider je suis preneur
    Merci par avance.
  • Bonjour

    Expose ton cas sur le forum de l'Aduf

    http://www.aduf.org/index.php
  • Ok merci de ta réponse !!!! Mais je viens de refaire tous les branchements et comme par magie sa marche !!!!!! :D
  • ben voilà :) tant mieux alors ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison