Freeze et images saccadees

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir
    il y a qques jours dans le 77 il y a eu une journée complete sans acces à Free que ce soit télé, internet, ou téléphonie.
    Depuis ce jour... j'ai des "freeze" sur ma télé.
    J'ai la "free revolution" et je n'ai rien bidouillé depuis que je l'ai installée.
    J'ai vérifié toutes les prises et branchement......ras.
    j'ai changé le reglage et mis en bas debit mais le soir ... ça ne fonctionne carrément pas (la journée...à peu pres).
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Merci
  • bonjour,

    Comment est relié le player et le server ? (câble ethernet ou freeplugs?)

    Cdlt
  • bjr... relié par plugs (environ 2 metres les separant) les plugs sont en direct sur leur prises respectives (pas de multiprises).
  • Bonjour,

    En plus de savoir si tu es branché en ethernet ou via les freeplugs, quel est le débit de synchronisation de la freebox?

    Voir sur http://mafreebox.freebox.fr/ Onglet "ADSL" puis "statistiques" (ligne débit atm) ainsi que la marge de bruit.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,

    @jay77 : vu la réponse si je comprend bien les 2 boitiers sont très proches l'un de l'autre (2/3 m), alors pour éviter tout problème avec les freeplugs, il faut relier le server et le player avec un câble ethernet, cela aura l'avantage de lever le doute sur la transmission par CPL et assurera un bien meilleur débit.

    (ce qui n'empêche que Snaky a raison de demander la vitesse de synchro de la box, car en dessous de 6/8 Mb cela risque d'être problématique pour la TV)

    Cdlt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison