Avance/Retour incontrolable de la télécommande

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, :)

    Depuis le début de la réception de cette V6, nous sommes encore un grand nombre à réclamer la possibilité d'avoir plus de précision dans l'utilisation de la télécommande quand nous lisons un enregistrement pour effectuer une avance ou un retour sur une partie bien précise de nos enregistrements. La moindre pression sur les touches de direction ou sur celles dans le bas de cette télécommande nous fait avancer ou reculer de une à plusieurs minutes, très rarement de quelques secondes. Cette télécommande manque de précision, elle est très loin (à ce sujet) d'égaler celle de la V5 qui nous donnait "entière satisfaction" avec en plus la possibilité de visualiser cette avance ou ce retour. Avec la V6 nous naviguons à l'aveugle, ce qui est n'importe quoi.

    Je suis désolé messieurs les développeurs, mais depuis que nous réclamons une amélioration à ce sujet et malgré les différents "Firmware" nous sommes toujours pas entendus, il faudrait quand même vous pencher sur ce sujet. C'est bien beau de vouloir faire plaisir à une minorité qui veux surfer sur la toile ou écouter des Blu-Ray mais sont-ils aussi nombreux que ceux qui visionnent la télé ou des enregistrement ? Je n'ai rien contre ces personnes, ils faut de tout pour faire un monde, mais il faudrait commencer par satisfaire la majorité avant les gadgets du "surf".

    Ce matin encore j'ai tenté de l'utiliser pour revoir certains passages des matchs de foot de "Jour de foot", à chaque pression sur les touches de direction (de chaque coté de OK) je faisais défiler la moitié du résumé, c'est vraiment scandaleux

    Si d'autres Freenautes qui ont le même problème veulent bien poster sur "bugtracker" pour informer les "développeurs", voici le lien avec le même texte :

    http://bugs.Freeplayer.org/task/9147

    Merci de votre compréhension et faites nous plaisir une fois pour toute.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison