compatible ou pas? sagemcom CC220R

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours

    Je voudrais savoir si il y a une possibilité de mètre me Sagemcom CC220R en compatible avec la Freebox V6 ?

    Sur la boite du téléphone fixe il et marquer que-il et compatible box

    Mais avec la Freebox V6 quand on m’appelle sa mes mais appel inconnu
    Je c pas quoi fait


    merci de votre aide
    Modifié en dernier par loups le 25 août 2011, 08:32, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Normalement il est compatible avec la présentation du numéro, il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Comment est-il raccordé à la V6 ???
  • oui il et raccorder a la v6
  • Bonsoir,

    Merci d'être plus explicite sur votre réponse car on ne pourra pas vous aiguiller si il y a un manque d'information. ;)

    PS: titre de sujet corriger
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour je reprends ce sujet car je suis dans le même cas, j'ai mis en connexion mon téléphone sans file par le biais du Pin, donc en gros plus besoin que le téléphone soit relier à la freebox revolution, cependant les numéros ne s'affiche pas sur mes téléphone (appel inconnu), seulement sur la free, que faire ?
  • up
  • bonjour,

    Je viens d'acheter le téléphone sagemcom cc220r. J'ai réussi à lié le combiné sans fil à la base DECT de la freebox sans avoir eu a saisir le code pin.
    Le problème est que je n'arrive pas à appeler un numéro ? on dirait que seul le combiné est lié. La base sagemcom ne me permet pas de composer un numéro pour utiliser le combiné ?

    Pourriez vous m'aider ?

    En vous remerciant

    shassler

    Messages: 0
    Inscrit le: 27 Octobre 2011, 11:02
  • Bonjour,

    Je viens également d'acheter un CC220R et j'ai aussi le même problème. Je suis branché en RJ45 et la présentation du numéro ne marche pas... :evil:
    Je suis super déçu, mon sagem D16T fonctionne bien lui (mais je ne l'aime pas).
    Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment génial.

    :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison