Bouton reset

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • salut a tous,

    petite question le bouton "reset" sert a faire un reset du player , c'est bien ça???
    car chez moi , si j'appuie sur le bouton reset (le petit bouton derriere le player) il me demande juste d'appuyer sur les touche "free" et "av" pour resynchroniser le telecommande !!!

    est ce normal ou est ce que je ne devrais pas plutot avoir un reset complet du player !!!

    merci de votre aide par avance
    Steve
  • Bonjour,
    Serait il possible de créer un retour sav concernant le pb recensé de boucle firmware-reset bloqué.
    Je viens d'échanger longuement avec l'assistance pour un retour de la box défectueuse.
    Une histoire de dingue et 40 min de discussions.
    Espérons que le retour sav sera rapide et prioritaire
  • moi aussi !!
  • Bonsoir,

    As-tu sorti le bouton Reset de son logement ?
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • En appliquant les consignes free en cas de pb avec le player j'ai définitivement bloqué le bouton reset qui était (je l'ai appris trop tard) juste bloqué sous le capot.

    J'ai contacté le service assistance et un nouveau player doit m'être transmis sous ???

    Je pense qu'il faudrait prévenir les freenautes sur ce pb d'assemblage et les possibilités de le décoincer avant d'enfoncer le bouton en l'absence d'infos sur ce point

    espérons que le contrôle qualité du fabricant vérifiera ce point systématiquement car sinon le nombre de retours sav pourrait monter en flèche
  • Bonsoir
    J'ai recu ma revolution ce matin , et apres 3 heures de galere sur le player , finalement c'est le bouton reset coincé ! j'ai contacté la hot line free , ils ont promis un echange dans 2 a 3 jours , je pense que ce probleme n'est pas nouveau... :evil:
  • Je repose ma question d'origine du post:


    que se passe t il pour vous lorsque vous appuyez sur le bouton reset derriere le player ???

    chez moi , cela me demande juste une synchronisation de la telecommande pa un appui touche free+AV !!!
  • [quote="whassup69"]

    quand j'appui sur reset ca fait pareil que toi. Par contre et c'est Free qui me l'a dit ; quand tu enlève la fiche alimentation et en même que tu appui sur reset. Eh bien ca fait un vrai reset. Depuis le début Firmware mise à jour,...
    freebox v6 récupéré le 27/01/2011 via UPS
  • moi petit soucis a chaque fois que j allume la freeplayer il me fais controle firmware peut t'on éviter cela, je pensais que le bouton reset était coincé mais visiblement non pouvez vous m'aider, cela devient pénible et perte de temps a l allumage du freeplayer :!:
  • lolo92 a écrit :moi petit soucis ...du freeplayer :!:
    Le plus simple c'est de créer une tâche sur http://bugs.freeplayer.org/. Il faut juste s'inscrire avant. Tu devrais avoir une réponse assez rapidement.
    freebox v6 récupéré le 27/01/2011 via UPS
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison