Reglage volume sur chaines HD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous, je reçois la tnt sur le tuner de la freebox. Ma freebox est relier par un câble HDMI à ma télé une Samsung LE42 et en optique à mon Home cinéma un Samsung aussi.

    Mon soucis qui n'est pas bien méchant est le suivant, sur les chaines TF1 hd France2HD et M6HD, les boutons volume de la télécommande de la freebox n'ont aucune action. La barre de son monte et descend mais le volume reste au même niveau, via la télécommande du Home cinéma ca fonctionne dans ce cas.(encore heureux!!)
    Et sur toutes les autres chaines je peux réglé le volume via la télécommande de la freebox.

    Quelqu'un a t'il une solution?

    Ps: Je suis en SPDIF, pas de sortie secondaire, Passthrough activé, Downmix LtRt, DRC désactive.
    PS bis: je reçois les chaines HD en DD+ y a t'il une incompatibilité de ce coté? Bizarre...
  • :oops: Désolé pas de solution
    En revanche j'ai un problème similaire le son des différentes chaines varie beaucoup
    Y a t il une solution pour "uniformiser" le son . J'ai déjà essayé toutes les options de mon téléviseur
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison