Problème de Wifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    j'ai depuis un bon moment la Freebox que j'utilisais brancher en ethernet. Jusqu'à la aucun problème sauf ma mère qui utilise un pc portable et mon pc de temps en temps et qui se plein de la différence de connections. Ce n'ai que après avoir tester le pc portable (neuf, vide et antivirus a jour) que j'ai vu le différence moi aussi. Un technicien FREE est venu chez moi pour réglé un problème de Télé et lors je lui en ai parlé a effectuer des testes avec un de ses collègues par téléphone et ils ont constaté un problème dans le signal wifi qui était faible même a quelque centimètre de ma box. (bref je fais vite) ils mon dit qu'il allé changer ma box, 1 mois après j'appel free car je n'avais pas de nouvelle, ils me disent OK que dans 3 a 4 semaines on me la change. Puis le temps écroulé je rappel et la un technicien me dit "qu'il faut faire avec" :shock: et raccroche. Je rappel de suite et demande un responsable et on me "bla-bla-bla" en m’expliquant que c'est pas un problème qui implique le changement d'une box. au final j'ai un Freebox avec le wifi ne fonctionnant pas correctement (lent, lague, perte de connections).
    Que dois-je faire? il y a t'il une solution? :( :?:
    je suis a moins de 2 Km du centre NRA et tous les autres opérateur offres des débits inférieurs à se que j'ai. (SFR me propose un débits de 512Ko alors que free 20 Méga)
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison