freebox synchronise , telephone marche , mais pas d'internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • depuis mi octobre je n'ai plus internet avec ma freebox revolution !

    la freebox synchronise et le téléphone marche .
    le PC reconnait le réseau wifi mais impossible d'avoir internet
    en Ethernet pareil
    avec un autre appareil : iphone ou ipad en wifi pareil : réseau reconnu mais pas de connexion


    Ca pourrait venir de ma ligne , et bien je pense pas puisque j'utilise un modem USB pour me connecter sur internet et ça marche !


    C'est bien la peine de faire un super truc qui marche pas , finalement je préfère une vielle freebox qui marche plutôt qu'une nouvelle super high tech qui tombe trop souvent en panne !
  • bonsoir,

    Il y a surement un problème de configuration ! Est ce que le pc obtient une adresse IP quand il est connecté en ethernet ? (commande : ipconfig)

    cdlt
  • sur l'ipad ça fait pareil !

    j'ai réussi à conserver ma veille frebox V4 et elle marche sans problème , j'ai internet le telephone !


    ça viens donc bien de la freebox V6
  • Bonjour,

    oui sans doute, mais ce n'est pas forcément une panne il faudrait regarder la configuration pour avoir un peu plus de détails.

    Cdlt
  • Bonjour la version 113 bug toujours avec le wifi,.... si il n'y avait que çà! Pour les portables cela reste très aléatoires au niveau connexion, en effet, un coup sur trois çà fonctionne!obligé de jouer avec mon tél, enlever, remettre la wifi! :evil: C'est pénible!
  • Vérifiez que le mode routeur est toujours actif, et vérifiez également les paramètres de votre réseau wifi (Mot de passe).

    Essayez également un hard reboot du Server.

    Cdlt.
  • Bonsoir,
    avez-vous résolu le problème avec la 'revolution, car j'ai ce même problème.
    Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison