Son du player sur les enceintes du server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous

    J'aimerais savoir si on peut écouter le son du player sur les enceintes ou la sortie audio out du server?

    Le but:
    Pouvoir écouter la TV ou les radios de la freebox avec le server (prise audio out connectée à une mini-chaine) dans une autre pièce que le salon...

    A+
    MacUser et Freenaute convaincu !!!!
  • Bonjour,
    Non ce n'est pas possible actuellement.

    Cdlt
  • Si ton but est de pouvoir écouter des radios ou ta propre musique, il y a une solution :!:
    Depuis le dernier firmware, le Freebox Player apparait AUSSI dans iTunes pour l'AirPlay :)
    iTunes sur un PC ou un MAC, ou bien un iPod/iPhone/iPad et hop on envoie le son sur le Freebox Player relié à la chaine Hifi . A savoir que cela marchait déjà avec le Freebox Server mais maintenant aussi pour le Player.
    C'est excellent !
    Pour l'instant cette option Airplay est facturé un bras pour les équipements Hifi qui le gère.
    Le premier modèle de chez Pioneer, le VSX-921 le gère mais à... plus de 500€ le bout :shock:
    Et aussi Denon (700 € le premier modèle AVR-1912) ou Marantz (550-650€ l'entrée de gamme NR1602)
  • Merci pour vos réponses

    J'ai en effet déjà tester avec succès la fonction AirPlay depuis mon mac.
    Et tout fonctionne.

    Mais pouvoir écouter une radio dispo sur FreeboxTV ou même écouter le flux audio des chaines TV ADSL serait un vrai plus!!!!
    MacUser et Freenaute convaincu !!!!
  • Bonjour,
    le son de ma tv led est tellement nul que je souhaite aussi brancher un kit de haut-parleurs (2 aigus + 1 caisson de basses) directement sur le player ou le serveur.

    je dispose d'une prise jack qui va sur le serveur mais aucun son n'en sort. On a évolué chez Free depuis 1 an à ce sujet ? Mon but est d'éviter d'acheter encore un câble ou un autre accessoire !

    Merci pour vos expériences !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison