Migrer de SFR vers FREE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Il était normalement prévu que je m'abonne aujourd'hui chez Free avec la FreeBox révolution Total, mais depuis hier en parcourant d'autres forums j'ai littéralement pris peur ? en effet il s’avère selon certains nouveau abonnés que le délai d'activation de la ligne en dégroupage total chez Free varie entre 15 et 30 jours voire plus jusqu’à 3 mois pour certains, si cela s’avère exact je préfère abandonner tout de-suite, c'est quant même effrayant sachant que quant je suis passé d'Orange vers SFR cela a pris 8 jours grand maximum entre le jour de ma prise de commande, l'activation de la ligne et la réception du matériels, j'aurai pensé qu'il en serait de même chez Free a 4/5 jours prêt ?
    Un technicien de chez Free peut-il m'en dire plus a ce sujet ? sinon je préfère attendre que les choses s’arrange a se sujet du coté de chez Free ?
  • hello

    mes clients je leur fait commander la freebox
    sa met généralement 4 à 10 jours max ( pour un nouvel abboné )

    généralement 5 jours plus tard je retourne chez eux pour l'instal ;)

    ++
  • Bonjour,

    je confirme!

    Vu que tu as déjà une ligne active chez SFR, ça devrait aller très vite.

    Ma migration SFR/Free a prit 5 jours avec la ligne active.

    Le problème que tu énonces est pour ceux qui ont créé une ligne chez free et là, ça prend entre 15 jours et un mois et demi dans la moyenne.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    Souhaitant rejoindre de nouveau la famille freenaute (j'y étais il y a 2 ans), je désire migrer de SFR vers FREE.

    J'aimerais savoir dans quel ordre je dois procéder afin de passer de l'un a l'autre afin d'avoir un minimum d'arret d'ADSL.

    Également j'ai entendu dire des choses sur l'annulation des frais de résiliation SFR. Si qqu'un peux m’éclairer car ça motiverais encore plus ma migration si je peux m'abstenir de payer ces frais.

    D'avance merci !

    Stéphane
  • Bonjour

    J'ai reçu ma FreeBox cet après midi ! mais ma ligne n'est toujours pas activée "étape 4 depuis le 4/11" cela est-il normal ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison