Freeze TV depuis 1.1.1

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    depuis que j'ai mis à jour la version du Firmware (1.1.1) je constate un pb que je n'avais pas jusque là : lorsque je sélectionne FreeboxTV au menu, la chaine s'affiche correctement mais au bout d'une seconde le son émet un cri de frayeur ( ;-) ) et l'image se freeze. Cela n'arrive pas tout le temps mais assez souvent quand même pour être gênant. La seule solution pour en sortir est soit d'éteindre le player voir pire de faire un reboot manuel.
    Je n'ai pas vu d'autres bugs à ce sujet dans le forum c'est pkoi je me permet de le relever.
    Merci à vous pour votre aide si quelqu'un l'a résolu.
    Patrick
  • Bonjour,

    Il y a pourtant beaucoup de sujet à ce propos.

    Un de 70 pages ici:

    viewtopic.php?f=63&t=703&p=47291&hilit=freeze#p47291

    En branchant un cordon rj45 à la place de ceux des freeplugs, ça solutionne beaucoup de problèmes de saccades ou de freeze pour certains car le débit en flux vidéo/audio est nettement meilleur (1gb/s au lieu de 200mb/s théoriques)

    Autant essayer, c'est un bon début de solution.

    cdlt,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Oui j'y ai pensé mais encore faut-il pouvoir relier le server qui est à l'étage (prise de tel oblige) avec le player.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison