Image saccadée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    J'ai depuis hier soir des problèmes de réception TV via ma freebox révolution. Les images et le son sont saccadé et c'est impossible à regarder. Je suis sur Strasbourg.

    Merci de votre aide pour améliorer la situation
  • hello

    essaye sa:

    1) reboot de la freebox

    2) reboot du freebox player

    3) resynchronisation des freeplugs

    4) brancher le freeplug du player sur une autre prise 220v

    ++
  • Pour info:
    J'ai eu le même problème. Après avoir relancé le serveur et le player, pas d'amélioration.
    J'ai vérifié mes freeplugs... les voyants étaient verts ! J'ai tout de même essayé de les associer à nouveau et là, miracle ! Plus de problème !!! Je pense que les nouveaux freeplugs fournis sont le maillon faible chez FREE !
  • Je pense que les nouveaux freeplugs fournis sont le maillon faible chez FREE !
    bonsoir,

    C'est vrai, ils ne sont pas de très bonnes qualité. je conseille vivement dans la mesure du possible d'utiliser un cable ethernet (rj45) à la place des connectiques freeplugs(garder uniquement de connecter la partie alim bien sur). De plus, on passe directement en 1gb/s entre les deux boitiers ce qui limite voir annule les saccades et autres gel d'images lors de la lecture de certains fichiers.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison