controle parental des chaines de la Freebox V6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je voudrais contrôler les chaînes de la freebox tv car j'aimerai supprimer ou tout au moins bloquer l'accès à certaine chaînes, comment dois-je faire svp ?
    merci !!
  • Bonsoir,

    Depuis la mise à jour en 1.1.1, il y a possibilité de créer son propre "bouquet".

    C'est à dire de sélectionner les chaines que l'ont souhaite uniquement.

    Pour se faire, il faut appuyer sur la touche verte et de choisir l'option des bouquets puis en créer un nouveau.

    On peut aussi le gérer via le menu réglage/télévision.

    Un petit bémol cependant, c'est dès que l'on éteins le player, la configuration revient par défaut une fois qu'on le rallume.(bouquet Freebox TV)

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • merci Snaky pour ta réponse, cependant, peux tu m'en dire plus svp
    si je crée un bouquet, est ce que mes enfants pourront tout de même accéder aux chaînes normalement ou seront-ils obligés de regarder les chaînes choisies dans le bouquet ?
    Sinon, comment faire pour gérer via le menu réglage télévision dont tu parles ? Je pensais qu'il y avait une possibilité via un code parental comme sur le sat par exemple ?
    Merci d'avance de ton aide
  • si je crée un bouquet, est ce que mes enfants pourront tout de même accéder aux chaînes normalement ou seront-ils obligés de regarder les chaînes choisies dans le bouquet ?
    C'est ce que j'avais dit sur mon précédent message:
    Un petit bémol cependant, c'est dès que l'on éteint le player, la configuration revient par défaut une fois qu'on le rallume.(bouquet Freebox TV)
    Donc, à chaque fois qu'on éteint et rallume le player, il revient sur le bouquet par défaut et par conséquent, toutes les chaines de ton abonnement sont visibles. (un problème qui devrait être signaler par ailleurs.)
    Sinon, comment faire pour gérer via le menu réglage télévision dont tu parles ?
    Dans le menu réglage/télévision/gestion des bouquets puis la touche verte.

    Pour le contrôle parental, je ne sais pas, je ne m'en sers pas. :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison