transfère de fichier vers v6 depuis pc extérieur

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    malgré mes recherches sur le forum, je n'est rien trouvé qu'il parle de ce sujet.
    Je voudrais, depuis un PC extérieur, transférer des fichiers sur le disque dur de ma freebox v6. Dans l'autre sens, aucun problème, mais la, je n'y arrive pas du tout.
    Donc, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
    D'avance merci.
  • Salut à toi "s2r800", je pense savoir ce que tu veut faire,

    1- Depuis ton pc télécharge "FileZilla", puis installe le.
    2- Ensuite t'ouvres le logiciel.
    3- Dans "hôte" tu mets "mafreebox.freebox.fr" (sans les guillemets et tout attaché), dans "Identifiant" tu mets "freebox" et dans "mot de passe" tu mets "freebox".
    4- A gauche c'est le disque dur de ton PC et à droite le disque dur de ta Freebox Player.
    5- T'as juste à glissé déposé de gauche à droite pour mettre de ton PC à la Freebox, et de droite à gauche pour mettre de la Freebox à ton PC.

    Voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)
  • Merci pour ta réponse :D ,
    mais ce que tu me dis ne marche qu'en "interne".
    Ce que je veux faire, c'est par exemple, depuis mon lieu de travail, transférer des fichiers sur mon disque dur v6.
  • OK, je croyais que tu voulais par exemple transférer des films du PC d'un amis à ta Freebox. :D
    Mais personnellement je ne crois pas que c'est possible de transférer hors de chez toi.
    Je pense qu'il y a que ce que j'ai marqué qui fonctionne.

    Voilà, bonne recherche ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison