Problème Lecture Film HD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Problème assez chiant lorsque je veux vivre la joie du film HD sur le Free Player de ma Freebox Revolution.

    Je vais procéder par ordre.

    Je up le film en format .mkv (souvent des films HD en 720) entre mon PC portable et le DD de ma Freebox Revolution (le tout en wifi).
    Ensuite lors de la lecture du film, je ne peux pas me déplacer en vitesse rapide, en plus le film ce coupe après 10-15 minutes de lecture.

    Est-ce que le mieux serai que je prenne un DDE que je branche sur le Free Player ?
    Un DDE auto-alimenté serait le mieux ? Si je upload mes films, le must serait que je sois en Ethernet ?

    (Mes plugs sont branchés sur une prise différente et assez loins (environ 2 mètres de distances))

    Bonne journée !
  • Bonjour,

    Et en essayant de brancher uniquement un cordon rj45 à la place des rj45 des freeplugs en laissant uniquement la partie alimentation de ceux-ci ?

    En toute logique, il doit il y avoir du mieux.
    Si je upload mes films, le must serait que je sois en Ethernet ?
    Oui, le débit de transfert est nettement supérieur en ethernet.
    Est-ce que le mieux serai que je prenne un DDE que je branche sur le Free Player ?
    Si ça fonctionne mieux en branchant directement les deux boitier en ethernet direct, aucunes utilités.

    Bonne journée,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison