Plantage suite navigation menu depuis 1.1.0

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai un énorme bug et je vois personne l'avoir autour de moi.
    Depuis la dernière MAJ j'ai mon player qui bug à fond. C'est à dire que je ne peux plus naviguer dans les menus sinon il plante (et une fois qu'il plante je ne peux plus le relancer, même en débranchant et rebranchant car j arrive ensuite sur un menu freeze) Je suis obligé de HARD RESET et de refaire toute la config..(et même en faisant le hard reset je suis obligé de redémarrer souvent car pendant la config ça freeze)

    Pareil si je fais une recherche TNT, freeze.. => hard reset et rebelote.

    Du coup la j'ai mon player d allumé sur la TV adsl, tout marche niquel la dessus je peux changer de chaine... mais dès que j'ai le malheur d'allé dans le menu au bout de quelques instant freez et rebelotte quoi...

    Je pige vraiment rien la :D
  • Bonsoir,

    on a tendance à utiliser le mot "bug" pour décrire n'importe quel problème : utilisez un titre plus adapté -> cela facilite la compréhension. :D

    Merci.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Depuis la dernière mise à jour, j'ai aussi un bug récurrent, à savoir qu'à chaque sortie de veille, donc dès que j'allume le Player, impossible de regarder une vidéo, (TV, disques partagés, Tv à la demande, etc...) plus de 2 secondes, sans que l'image ne se fige. En revanche, je peux sans problème naviguer dans l'ensemble des menus... A chaque fois donc, je fais un redémarrage du player via le menu, résolvant du coup le problème. Mais à quoi sert la veille si je ne peux regarder de vidéo sans redémarrage ?
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, à chaque redémarrage de la Freebox Player pour regarder la TV, je suis obligé de redémarrer la Freebox Player.

    Merci

    Pour le reste le nouveau firmware a vraiment apporté son lot d'amélioration.

    Bravo à l'équipe Free
  • :evil: Moi c'est "JUSTE" les blu-ray qui ne passent plus depuis la MAJ !!! :evil:
  • Bonjour,
    Je ne sais si c'est le même problème que je rencontre, dès l'allumage du player pour regarder la tv, l'image se fige puis affichage de freebox tv en blanc sur fond noir et c'est tout. Je peux naviguer dans tous les menus ou aller sur le web mais pour regarder la tv, obligé de mettre en veille profonde et procéder à un redémarrage, çà devient usant à la longue.
    Dommage car pour le reste, le fonctionnement est impeccable. Une petite correction de la part des développeurs serait la bienvenue.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour,
    Tout semblait normal dans mon installation et le problème persistait. Freeplugs bien apairés, voyants au vert. J'ai supprimé les deux freeplugs et suis passé en câble éthernet direct. Plus aucun problème, tout fonctionne à merveille. Le plus ennuyeux, c'est que je viens de relater l'erreur sur le bugtracker, je n'ai plus qu'à y retourner pour supprimer mon message.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison