[Officiel] Mise à jour Firmware Player 1.1.0

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis la mise à jour du firmware, impossible de lire correctement mes vidéos MKV (sur disque dur externe). La vidéo se bloque tous les 5, 10 minutes, image figée, je perds le contrôle du Player , la vidéo reprend au bout de quelques secondes en accéléré, je dois revenir en arrière pour reprendre le contrôle... je suis alors tranquille une dizaine de minutes et rebelote... Je n'ai jamais eu ce problème avant la mise à jour. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
  • En lisant les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à constater de légères sautes de l'image de Gauche à droite depuis la mise à jour.

    Ceci est apparu suite à la dernière MAJ.
  • olm01 a écrit :
    wilow31fr a écrit :Avez vous des problème de stabilité d'image suite à cette maj ??
    J'ai l'image qui fait des bonds toutes les 4/5 minutes et c'est agaçant :?
    Idem pour moi, peut être pas des bonds, mais écran noir d'un coup puis l'image revient.
    3 fois jusqu'à présent, mais ne regarde pas trop la télé via le player, puisque décodeur canal.

    J'ai été obligé de recadrer l'image de la télé aussi
    + 1 avec moi !
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • Bonsoir Davidoff007,

    je me souviens / choix du dépôt UPS Vitrolles de mémoire :) .

    Sur écrans LCD ( HDMI ) : aucun pb d'image, vraiment, excellente qualité d'image et de son par Freebox TV et TNT du Player.

    MAIS depuis FW 1.1.0 , sur écrans CRT ( tube cathodique, péritel ) : apparitions brèves ( milli-secondes à qq secondes ) de l'image en noir et blanc avant de revenir en couleurs. On en parle ici : viewtopic.php?f=63&t=914
    C'est signalé sur le bugtracker.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Salut, plusieurs souci avec cette maj
    Le problème des dvd 4:3 forcé en 16:9 est toujours présent, dans le descriptif c'est pourtant dit ceci "Le format 4:3 est maintenant respecté lors de la lecture d’un DVD" mais nada j'ai testé plusieurs dvd en 4:3 et il s'affiche toujours en 16:9. d'autre l'ont remarqué ?

    "Interface améliorée dans le lecteur de Blu-Ray : les touches Menu et Info de la télécommande sont maintenant utilisables dans le lecture de Blu-Ray pour plus de confort"

    Super du coup les menu pop up des blu-ray, sont plus activable avec la télécommande, si quequ'un sait comment faire ? Exemple avec le Blu-ray les simpson le film, impossible d'avoir les bonus, les chapitres et le changement de piste audio.Comme montré sur ces deux images

    Image
    Image

    Et autre souci, pendant que je regarde la tv il y a souvent un écran noir qui apparaît.

    Encore une maj qui corrige des bugs, mais qui en amène d'autre et suppriment d'autre fonction.

    :evil:
  • Slum Cat a écrit :Bonsoir Davidoff007,

    je me souviens / choix du dépôt UPS Vitrolles de mémoire :) .

    Sur écrans LCD ( HDMI ) : aucun pb d'image, vraiment, excellente qualité d'image et de son par Freebox TV et TNT du Player.

    MAIS depuis FW 1.1.0 , sur écrans CRT ( tube cathodique, péritel ) : apparitions brèves ( milli-secondes à qq secondes ) de l'image en noir et blanc avant de revenir en couleurs. On en parle ici : viewtopic.php?f=63&t=914
    C'est signalé sur le bugtracker.
    Bonsoir slum cat !

    Sympa ;)

    Pourtant, je suis en lcd + hdmi et sauts d'images en noir de qq milli secondes.
    C'est énervant !!!

    En espérant l'amélioration de tout ça !

    Bon we à tous..... 8-)
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • Suite à mon précédent post
    Ma télé ne diffuse plus d'image, donc devient noire, pendant environ 1 seconde,
    et cela trés trés fréquemment
    ==>4 fois en 10 mn
  • Bonjour tout le monde ,
    pour moi depuis que la mise à jour est installé , j'ai des soucis de lecture sur mon disque usb l'image se fige au bout de quelques minutes , il m'est impossible de lire quelque chose sur le port usb.j'ai redemarré plusieurs fois la freebox player mais rein à faire alors que la veille de la mise a jour j'ai regardé un film et sa marché nickel.
    J'espère qu'ils vont balancé une autre mise a jour pour ces petits problèmes rencontrés.
  • Bonjour moi aussi depuis la mise à jour 1.1.0 mon image est instable sur la droite du tv,elle saute régulierement c'est tres énervant.
  • Hello,
    Pareil pour moi, l'image saute régulièrement sur freeboxtv comme sur la TNT...
    pas glop :cry:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison