Bonjour a tous,
J'ai commande de memoire ma box en Avril. Depuis deux semaines je suis SPAMME (un mail par jour tous les jours entre 14h14 et 14h16) par les messages de Free disant que le point kiala que j'ai choisi est sature. Changer de point kiala n'a pour effet que de modifier le nom du relai dans le mail. J'ai appele les points en question et bien sur il ne sont pas satures.
J'ai passe cinq ou six appels au service de Free, j'ai eu toutes les reponses possibles :
- c'est un bug, ignorez les mails votre box va arriver
- ce n'est pas un bug, choisissez un autre relai et ca fonctionnera
- c'est un bug, et en plus il y a un soucis visiblement avec l'envoi de votre box qui est indiquee en "envoi imminent" depuis deux semaines
- c'est bizarre, vous etes le premier a faire ce signalement (alors que c'etait deja la quatrieme fois que j'appelais et que ce probleme avait plus de deux semaines)
J'ai ete rappele par quelqu'un de chez Free concernant le fait que j'etais spamme par le mail. 48h apres, aucune amelioration, je suis toujours spamme.
Free se moque du monde en renvoyant comme il peut ses clients ailleurs. Ce spam est par ailleurs purement scandaleux, d'autant que Free semble ne pas s'y interesser du tout.
Une seule solution : invoquer ce topic pour justifier la mauvaise foi de Free, et demander une livraison UPS a domicile gratuite
![Sourit :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)