nouveau client, mais ancien freebox...normal?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

    je suis nouveau client chez free depuis hier,pendant l'inscription je bien validé le truc pour avoir la v6.En plus sur tous les images d'inscription je vu l'image de la V6.Mais se matin je reçois la V5 !!!
    Pourtant je suis en degroupage total.Je comprend pas, pourquoi je reçois la V5 et pas la V6. :?
    Pouvez vous m'éclairer svp?
  • Bonsoir, lors de la souscription il faut valider la freebox v6 avec appel illimité et non pas le pack à 29.90€ avec l'ancienne v5 tout simplement.

    Si tu es pas satisfait, téléphone au service client pour procéder à un échange de box et forcément de contrat pour un abo à 37.99€/mois sans l'option "bouquet TV à 1.99€.

    Snaky

    PS: sois le bienvenu sur le forum des freenautes ;)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bon depuis 3 jours j'essaie de joindre free...Chaque fois le bot me dit...."Vue le grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement".J'envoier aussi un mail, mais pas de réponse...Symapa l'accueil pour un new client :? Une piste pour contacter qq1?
  • Snaky a écrit :Bonsoir, lors de la souscription il faut valider la freebox v6 avec appel illimité et non pas le pack à 29.90€ avec l'ancienne v5 tout simplement.
    Si tu es pas satisfait, téléphone au service client pour procéder à un échange de box et forcément de contrat pour un abo à 37.99€/mois sans l'option "bouquet TV à 1.99€.

    Snaky
    Bonjour Snaky

    je me permets de compléter ta réponse ;)

    Sauf à faire admettre par Free que ce sont eux qui se sont trompés et pas l'abonné , le passage de V5 à V6 lui coutera 119.99 euros. Frais calculés sur l'ancienneté et là son ancienneté est tout nouvelle ! Il faudra donc lors de la demande apporter les preuves de la souscription en Freebox V6.

    bress79 aurait pris des photos d'écran ? pour preuve ou recu un email dans ce sens.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison