Les télécommandes IR

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Ma réalisation de passerelle IR freebox (si sa peut servir à quelqu'un... Car entre Freenaute, il faut être solidaire...)
    .
    http://youtu.be/etkQCp8WOzs

    Avec sa, vous pouvez utiliser n'importe quelle télécommande universelle, pour votre freebox v6 révolution.
  • ;) merci pour le "bon plan" ! mais je viens de revendre ma logitech harmony, la 1000, je pourrai pas me lancer dans l’aventure .

    quant à acheter une nouvelle telco universelle, j'avoue que je vais m'orienter vers l'ipad ... plus adapté que toutes ces telco qui son en train de passer de mode ...
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • Je vous met un lien you tube, de la deuxième vidéo que j'ai fait à ce sujet.
    Démonstration du pilotage de la V6, (au travers du module IR) avec télécommande universelle, Mais cette fois ci, dans une utilisation au quotidient, avec le montage mis au propre et dans son contexte définitif.
    .
    http://youtu.be/93FB6-XfDRg
    (copier/coller le lien de la vidéo dans votre navigateur)
  • Bonsoir,

    après ces 2 vidéos, il faut reconnaître que votre convertisseur IR Logitech -> RF du Player fonctionne très bien : bravo !

    Une idée du coût final ?
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonsoir
    Comment acheter ce système ?

    Merci
  • La télécommande IR sera bientôt disponible sur la boutique Free (dixit free)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison