On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • FreeTox6 a écrit : On ne demande pas plus que ce que l'on paye, j'ai passé commande le 14-12 pour une prestation donnée, à un cout donné, et j'estime que mon fournisseur est dans l'obligation de me communiquer un délais de réalisation ...
    Votre fournisseur a les obligations qu'il a contractuellement, pas celle que vous estimez qu'il a.
  • FreeTox6 a écrit :
    On ne demande pas plus que ce que l'on paye, j'ai passé commande le 14-12 pour une prestation donnée, à un cout donné, et j'estime que mon fournisseur est dans l'obligation de me communiquer un délais de réalisation ...
    "quelques jours", ceci s'appelle un délai. qui n'est pas très précis soit, mais il n'en reste pas moins une indication. maintenant si vous n'êtes pas content c'est simple il y a toujours l'option de résilier. c'est marrant comme pour chaque opérateur (ou vendeur de quoi que ce soit) on trouve toujours des gens insatisfaits qui croient que tout leur est un dû sous prétexte qu'ils payent quelques euros.

    je paye mon abonnement (enfin, non mais c'est comme si je le payais), j'ai demandé cette migration le 14/12, a 13h01, je n'ai toujours pas d'indication de suivi et pourtant je ne suis pas en train de passer mon temps à raler tout comme vous chez FreeTox6. Ronchon de nature ? ou alors uniquement parce que jaloux que certains puissent la recevoir dès ce lundi ?
  • Votre fournisseur a les obligations qu'il a contractuellement, pas celle que vous estimez qu'il a.
    Vous avez l'air de bien connaitre le dossier, alors donnez nous ces obligations contractuelles.
    Quels sont les délais dans le cadre d'une migration Monsieur je sais tout ?
  • 30jours ;)
    - Demande faite le 14/12 à 14h37 par Kiala
    - Freebox envoyée le 18/01
    - mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
  • Julien a écrit :
    FreeTox6 a écrit :
    On ne demande pas plus que ce que l'on paye, j'ai passé commande le 14-12 pour une prestation donnée, à un cout donné, et j'estime que mon fournisseur est dans l'obligation de me communiquer un délais de réalisation ...
    "quelques jours", ceci s'appelle un délai. qui n'est pas très précis soit, mais il n'en reste pas moins une indication. maintenant si vous n'êtes pas content c'est simple il y a toujours l'option de résilier. c'est marrant comme pour chaque opérateur (ou vendeur de quoi que ce soit) on trouve toujours des gens insatisfaits qui croient que tout leur est un dû sous prétexte qu'ils payent quelques euros.

    je paye mon abonnement (enfin, non mais c'est comme si je le payais), j'ai demandé cette migration le 14/12, a 13h01, je n'ai toujours pas d'indication de suivi et pourtant je ne suis pas en train de passer mon temps à raler tout comme vous chez FreeTox6. Ronchon de nature ? ou alors uniquement parce que jaloux que certains puissent la recevoir dès ce lundi ?
    Tu fais pitié avec tes commentaires à 2 balles, tu veux pas aller voir ailleurs lol
  • Vador64 a écrit : Je pense à une réelle frustration de ne pas posseder l'objet tant convoité et te soupçonne d'appuyer fréquement sur la touche F5 de ton clavier ;)
    Ho non je suis démasqué, moi qui croyait être arrivé à cacher mon jeu. :cry:
    Je me demande vraiment qui, ici, cherche à se donner de l'importance à toujours prendre les gens de haut ;)
    Vous pensez que l'interaction que nous avons est forcément représentative de l'interaction que je peux avoir avec les autres ? Ca dénote d'une vision assez centrée sur soi-même non ?
  • Vador64 a écrit :30jours ;)
    30 jours ouvrables ou ouvrés ?
  • Mais enfin ce même délai contractuel était déjà là lors des renouvellements des V4 vers V5 et on a bien vu comment ils ont respecté ces délais... Certains ont attendus plusieurs mois mais là, Mr Jim Profit doit trouver ça normal.
    - Demande faite le 14/12 à 14h37 par Kiala
    - Freebox envoyée le 18/01
    - mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
  • bon allez je vais me coucher, y'a rien de bon sur ce forum, mis à part quelques défenseurs de free, t'as l'impression qu'ils sont actionnaires !!!

    ciao
  • FreeTox6 a écrit : CJe parts en congé mercredi pour 2 semaines, et je vais communiquer vers la hotline pour que le boitier soit conservé plus longtemps ds le relais kiala. Or je suis sur et certain de ce qui va se passer ...
    Vous n'avez personne qui pourrait passer la prendre pour vous ?
    Avec une procuration c'est possible.
  • Vador64 a écrit :Mais enfin ce même délai contractuel était déjà là lors des renouvellements des V4 vers V5 et on a bien vu comment ils ont respecté ces délais... Certains ont attendus plusieurs mois mais là, Mr Jim Profit doit trouver ça normal.
    Le pire, c'est que X. Niel a sorti le grand jeu, une box designer par stark, de beaux cartons, une intervention dans les 10H, le comm. gsm inclus ...
    après ca tu te dis, qu'il a mis les memes moyens sur le reste, à savoir la logistique, les services techniques, ... or on se rend compte, que rien n'a changé, on prend les memes et on recommence.

    ciao
  • Tes endroit de quoi ? a la base ta rien payer pour l'instant donc point vue légal personne ne peux rien faire sauf de résilier puis ca va servir a quoi ? a rien ..


    Aprés comme vla a la sortie de la V5 plein de monde je me souvien sur un autre fofo les gens ralé etc les Produit expedier par Kiala perdu pas a temps rien !! j'ai mie 3 mois pour la V5 !!

    en ce qui concerne la V6 je voie pas pourquoi ralé pourquoi essaye de comprend ont comprend pas les discution peu duré pendant X temp certain on la V6 d autre non c est comme ca !!!

    Faut prendre son mal en patient !!


    Concernant le delai ca a jamais changé ca changera jamais meme pour la V5 c'etait pire pour temp ..
    Modifié en dernier par razor54 le 10 janvier 2011, 00:15, modifié 1 fois.
    Etape 1 : 04/12/2018 20:35 :D
    Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00 :D
    Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00 :D
    Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
    CDM 838463729
  • FreeTox6 a écrit :bon allez je vais me coucher, y'a rien de bon sur ce forum, mis à part quelques défenseurs de free, t'as l'impression qu'ils sont actionnaires !!!
    J'aurais bien aimé malheureusement je n'étais pas dans une situation financière confortable au moment de l'introduction en bourse :(
    Maintenant ça me gonfle quand je me dit qu'elles étaient 4x moins chères à l'époque.
  • Jim Profit a écrit :
    FreeTox6 a écrit : CJe parts en congé mercredi pour 2 semaines, et je vais communiquer vers la hotline pour que le boitier soit conservé plus longtemps ds le relais kiala. Or je suis sur et certain de ce qui va se passer ...
    Vous n'avez personne qui pourrait passer la prendre pour vous ?
    Avec une procuration c'est possible.
    non j'ai personne, c'est pour cela que je suis contrarié et je pari que free n'a pas envisager ce cas de figure.
  • FreeTox6 a écrit :
    Vador64 a écrit :30jours ;)
    30 jours ouvrables ou ouvrés ?
    30 jours dans ses rêves.

    Vous pouvez consulter les CGV sur votre console web.

    Les 30 jours c'est pour l'équipement terminal initial et pour la mise en service de l'accès.

    Il n'y a pas de délai contractuel pour une évolution de box.
  • FreeTox6 a écrit : non j'ai personne, c'est pour cela que je suis contrarié et je pari que free n'a pas envisager ce cas de figure.
    en même temps cela n'est pas a Free de songer à ce cas de figure, mais a la personne qui fait la demande de réfléchir.... enfin bon c'est toujours tellement simple de jeter la faute sur les autres, surtout quand on ne veut pas admettre que l'on est pas capable de songer à ce qui pourrait se passer.
  • FreeTox6 a écrit : non j'ai personne, c'est pour cela que je suis contrarié et je pari que free n'a pas envisager ce cas de figure.
    Vous avez essayé de poster sur le groupe NNTP proxad.free.adsl.degroupage disponible sur news.free.fr ?
    Des employés de Free lisent les messages et interviennent (au moins parfois) le cas échéant.
  • Jim Profit a écrit :
    FreeTox6 a écrit :
    Vador64 a écrit :30jours ;)
    30 jours ouvrables ou ouvrés ?
    30 jours dans ses rêves.

    Vous pouvez consulter les CGV sur votre console web.

    Les 30 jours c'est pour l'équipement terminal initial et pour la mise en service de l'accès.

    Il n'y a pas de délai contractuel pour une évolution de box.


    Je te sens tendu ce soir.... Et en plus tu me fais la tête....
    - Demande faite le 14/12 à 14h37 par Kiala
    - Freebox envoyée le 18/01
    - mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
  • .
    Modifié en dernier par Nicolas le 10 janvier 2011, 11:07, modifié 1 fois.
  • En lisant tous ces posts, je me dis qu l'on est encore une fois en France (un beau pays qd même!!) mais avec un paquet de mauvais coucheurs.

    La Freebox V6 est lancée depuis lundi dernier, avec comme condition que les nouveaux clients de free seraient livrés en premier, ce qui est la moindre des choses car si ils ne reçoivent pas leur matériel, ils n'ont plus accès à internet...

    Alors attendez un peu elles vont arriver aussi pour ceux qui ont demandé une migration.

    Free nous propose une nouvelle fois une appareil qui fait pâlir de jalousie toute la concurrence, laissez les faire leur travail et expédier les BOX.

    Free nous dira certainement dans les prochains moi le nombre de box commandés mais le nombre est certainement très impressionnant.

    Et VIVEMENT qu'elle arrive!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison