Emballage de Freebox

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonsoir je suis nouvelle sur le site qui me parait très sympa
    Je dois récupérer ma nouvelle freebox et je ne retrouve plus l'emballage pour l'échange!!! Dois je acheter un carton à la Poste ?? Merci à vous et Bonne soirée
  • Non, tu peux prendre n'importe quel carton pourvu que le tout arrive en bon état chez Free (donc bien caler le matos).
    Demande V4>V6: 21/12/10 - Kiala
    Kiala>UPS: Début jan.
    Mail Expédition: 20/01/2011
    TRACKING UPS: OK (par tchat le 20/01/2011)
    CONSOLE : OK 21/01/2011
    SMS: OK (Free) 26/01/2011
    TRACKING UPS ACTIF: OK 26/01/2011

    LIVRAISON: OK 27/01/2011
  • Est-ce qu'on doit mettre les deux produits (TV HD et freebox) et les composants dans un box ou bien deux cartons feront l'affaire?

    merci
  • " Même si l'idéal serait d'utiliser l'emballage d'origine, pas de panique, vous pouvez utiliser n'importe quel emballage pour retourner votre ancienne Freebox ! Emballez soigneusement les appareils (Freebox ADSL, Freebox HD et Freeplugs) avec les protections adéquates (mousse, polystyrène, rouleaux à bulles, ...) et n'oubliez pas d'y joindre le câblage.
    Vous devrez fournir au transporteur un seul carton.
    "

    Pour plus de détails, lire la suite ici :

    http://freebox.toosurtoo.com/outils/migration/
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison