Ancien Alice =======Nouveaux free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • ni alice ni free ne peut nous renseigné
    une honte !!!!
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • c'est plus que de la honte, je vais simplement resilier mon abonnement, ni la hotline si le chat sont incapable de repondre
  • en faite je pense que l"on aurai du resilier puis s'inscrire a free
    parce ce que la hotline de alice est vraiment ridicule a part dire il faut patienté vous allez recevoir un mail un sms.
    sa frole le ridicule moi maintenant j'attends un pigeon voyageur de chez alice :P
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • Bonjour

    Beaucoup d'info ici pour la migration alice a V6 que voulez vous savoir ?

    tp://www.busyspider.fr/Alice-aide-offre-migr ... lution.php
    Image
  • ton lien ne marche pas :cry:
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • moi je ne vois rien sur ma page alice qui pe me dire que mon abonnement est en cours a part que j'ai bien migrer vers l'offre freebox revolution mais a part cela rien de plus
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • Voila tiguane ;)

    A qui s'adresse l'offre de migration ?
    Cette offre de migration Alice vers Free s'adresse pour le moment aux abonnés en zone dégroupée.
    Dégroupage Partiel (DP) = Abonnés en zone dégroupée, reliés sur les équipements Dslam Free et en ayant gardé son abonnement à France Telecom.
    Dégroupage Total (DT) = Abonnés en zone dégroupée, reliés sur les équipements Dslam Free et n'ayant pas conservé son abonnement à France Telecom
    Pour connaître la différence entre ces zones DT - DP - Adsl Nu - Freebox Only, un tutoriel est à votre disposition. ADSL FAI notions dégroupage

    Je voudrais supprimer mon abonnement à FT
    Pour le moment, vous migrerez à l'identique: si vous êtes en dégroupage partiel avec Alice, vous migrez en Freebox en dégroupage partiel. Une fois en offre Free, vous pourrez demander un nouveau changement.

    Que vont devenir nos adresses mails Alice et autres (Libertysurf, Infonie, Freesbee, Wordonline, etc ...) ?
    Vos adresses "Alice" sont transformées en adresses libres et restent actives tant que vous les utiliser. Elles ne peuvent pas par contre être rattachées au compte Freebox (seuls des emails Free peuvent l'être). Votre adresse de contact Alice est transformée quant à elle en email de contact Freebox. Idem pour le numéro de portable.

    Que vont devenir nos pages perso Alice et Chez.com ?
    Vos pages perso Alice et Chez.com étant liées à vos adresses emails, tant que l'email correspondant à cette page est actif, la page l'est également.

    Vais-je garder mon numéro de téléphone actuel, ainsi que celui Alice ?
    Pour votre numéro de téléphone actuel, si vous avez la portabilité, vous le conservez. Concernant le numéro de téléphone VoIP, tout le monde aura un nouveau numéro de téléphone Freebox en 09.

    Vais-je changer d'adresse IP ?
    Non, vous gardez la même adresse IP Fixe que vous aviez en abonnement Alice/Free en zone dégroupée

    Vais-je garder mon programme Reciprok et mes points ?
    Non, il n'y a pas de programme Reciprok dans l'offre Freebox. Si vous avez des points sur votre compte Reciprok Alice , utilisez-les avant de demander la migration vers Free. Et surtout, si vous avez une commande Alice en cours avec vos points, attendez la livraison du cadeau, avant de demander votre migration.

    Moyen de paiement, est-ce le même ?
    Le RIB est recopié. Si vous payez en CB ou TIP, il vous sera demandé de changer de moyen de paiement avant de procéder à la migration.

    La hotline est-elle encore gratuite ?
    La brochure tarifaire de l'offre Freebox Révolution indique ceci : Appels gratuits si vous appellez depuis votre Freebox.
    Prestation d’assistance téléphonique - (32 44)
    Inclus dans le forfait si appel depuis une Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.

    Gratuité des appels vers les mobiles
    Pour les conditions de cette gratuité des appels vers les mobiles, se référer à la Fiche Tarifaire. Attention : cette option n'est opérationnelle QUE si l'offre Freebox Révolution a bien été activée. Avant, tout appel sera facturé.
    Image
  • tyguane a écrit :ton lien ne marche pas :cry:
    il manquait "ht" au début

    http://www.busyspider.fr/Alice-aide-off ... lution.php
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Aujourd'hui Dimanche

    Toujours rien de nouveau, j'en suis a un millier de consultation mails plus a verifié mes SMS mais rien ne bouge
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • Mais ou sont passés mes identifiant ??????????????????????????????????????
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • hervevs a écrit : Que vont devenir nos adresses mails Alice et autres (Libertysurf, Infonie, Freesbee, Wordonline, etc ...) ?
    Vos adresses "Alice" sont transformées en adresses libres et restent actives tant que vous les utiliser. Elles ne peuvent pas par contre être rattachées au compte Freebox (seuls des emails Free peuvent l'être). Votre adresse de contact Alice est transformée quant à elle en email de contact Freebox. Idem pour le numéro de portable.

    Bonjour,

    Moi je suis chez SFR et on m'a dit que mes adresses mail allaient être supprimées !
    Alors est-ce juste une façcon de SFR pour essayer de me garder ?

    J'avoue que depuis que je me suis inscrite chez free, c'est la seule chose qui me fait peur : comment faire pour mes adresses mail, surtout que je peux toujours pas en créer chez free pour faire la transition !

    Merci
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Si tu quittes SFR , c'est clair que tu n'auras plus accès à tes adresses mails SFR , c'est un peu normal .
    C'est pour celà qu'il faut attendre de recevoir sa freebox avant de résilier l'autre contrat , à ce moment là , tu peux changer ton adresse mail là où tu en as besoin .
    Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
    SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
    Freebox V6 OK
    REGION: nord (lille)
  • sfr font pas comme orange, me semble que tu peut avoir quand même une adresse sfr même si pas chez eux enfin si tu etait avant chez eux
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • C'est pourquoi il faut créer des comptes d'adresse mail ailleurs que chez vos opérateurs.
    Moi je n'utilise pas mon adresse dartybox ni n'utiliserai ma futur adresse free.
    J'ai une adresse laposte.net et une gmail.com
  • bonsoir je viens de contacté le service client pour la heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! je ne sais plus

    Donc je suis tombé sur une charmante personne, qui vient de me confirmé que l'envoie des freebox pour les aliciens commenceré à partir du 15 janvier 2011
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • Merci Sylar pour la réponse donnée à ma question sur le forum du suivi des livraisons, mais ça ne répond pas du tout à ma question,
    les Aliciens en migration sont-ils des nouveaux ou des anciens abonnés ?
    le tableau de suivi ne parle pas de nous
    Jacques
  • Aujourd'hui DImanche

    Changement sur ma page mon abonnement, migrer vers l'offre freebox nouveau, donc elle indique maintenant Offre de migration Alice vers Free
    Vous avez déjà effectué une demande de migration vers l'offre Free !
    Comme vous pouvez le constaté la free box revolution n'apparait plus ????
    Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
    Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
  • moi aussi pareille ces bizarre vivement des nouvel
  • Et bien voilà c'est fait,
    la freebox revolution est installée, tout d'abord j'ai eu la connexion sans problème sur mon abonnement Alice semble-t-il, puis mon compte a changé et j'ai eu accès à tout ce qui concerne Free.
    Beaucoup de chose à découvrir encore bien sûr et surtout la configuration de mon imprimante en Wifi et cela m'échappe, je n'y comprends rien. Je n'avais eu aucun problème avec l'AliceBox V5.
    J'attends la mise en service de ma ligne téléphonique Free dont le n° a changé hélas, mais je le savais. Encore que chez Alice lors de la prise de renseignements, on m'avait dit que ce n° qui commençait par 0354, je pourrais je garder. Puis j'ai appris chez Free qu'il n'en serait rien, tous les n° commencent par 095xxxxxxx.

    Allez c'est bientôt votre tour
  • jacques55100 a écrit :Encore que chez Alice lors de la prise de renseignements, on m'avait dit que ce n° qui commençait par 0354, je pourrais je garder. Puis j'ai appris chez Free qu'il n'en serait rien, tous les n° commencent par 095xxxxxxx.

    Allez c'est bientôt votre tour
    Bonjour,

    Ton numéro en 0354 restera actif et tout ceux qui t'appelleront sur ce numéro tomberont bien chez toi, par contre quand toi tu les appellera, ce sera le 095... qui apparaitra.

    @+
    :P
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison