la date de livraison prend 7 j ?? J pour free !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • François,

    Je ne comprend pas tes statistiques, à chaque fois que je viens sur ce site pour avoir une estimation de la date de livraison, celle-ci prend 7 jours. A ce rythme ton site vivre plus longtemps que prévu.

    Pour aborder un autre sujet, ma résidence a eu une proposition de free et sfr pour le raccordement en fibre optique. Je crois que je vais pousser pour que sfr soit choisi et j'incite tous les autres à en faire au tant. free ne mérite pas les faveurs des syndics pour déployer la FO.
    gare à toi free, tu ne peux récolter que ce que tu as semé ! Si je reçois pas ma box avant fin mars, sfr gagnera la partie
    Modifié en dernier par FreeTox6 le 31 mars 2011, 23:33, modifié 3 fois.
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol
  • L'expédition et la réception de votre Freebox Révolution
    Votre position sur cet outil : 3807e (avec 62 ex æquo)
    Date estimée d'expédition : Au plus tôt le vendredi 01 avril 2011 *
    Au plus tard dans plus d'un mois... *

    C'est un poisson d'avril :lol: :lol:

    Tu devrais corriger ton outil pour être plus exacte

    ==> "au plus tard dans 3 mois ou un an " est une estimation plus probable que celle que tu donnes.
  • FreeTox6 a écrit :François,

    Je ne comprend pas tes statistiques, à chaque fois que je viens sur ce site pour avoir une estimation de la date de livraison, celle-ci prend 7 jours. A ce rythme ton site vivre plus longtemps que prévu.

    Pour aborder un autre sujet, ma résidence a eu une proposition de free et sfr pour le raccordement en fibre optique. Je crois que je vais pousser pour que sfr soit choisi et j'incite tous les autres à en faire au tant. free ne mérite pas les faveurs des syndics pour déployer la FO.
    gare à toi free, tu ne peux récolter que ce que tu as semé ! Si je reçois pas ma box avant fin mars, sfr gagnera la partie
    Bonjour,
    Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

    à votre dispo
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    FreeTox6 a écrit :François,

    Je ne comprend pas tes statistiques, à chaque fois que je viens sur ce site pour avoir une estimation de la date de livraison, celle-ci prend 7 jours. A ce rythme ton site vivre plus longtemps que prévu.

    Pour aborder un autre sujet, ma résidence a eu une proposition de free et sfr pour le raccordement en fibre optique. Je crois que je vais pousser pour que sfr soit choisi et j'incite tous les autres à en faire au tant. free ne mérite pas les faveurs des syndics pour déployer la FO.
    gare à toi free, tu ne peux récolter que ce que tu as semé ! Si je reçois pas ma box avant fin mars, sfr gagnera la partie
    Bonjour,
    Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

    à votre dispo
    Bonsoir,

    Je veux avoir le même traitement que tous les autres freenautes, sans aucun privilège
    .
    Je suis l'un de ceux qui ont bénéficiés de l'échange du vieux modem sagem, par une freebox v3 ou V4 il y a déja quelques années de cela. Angélique Berge nous avait même convié à visiter les bureaux de free, en échange de l'arrêt du dénigrement de free sur le forum de l'Aduf.

    J'ai reçu aujourd'hui un email me demandant de changer de point de livraison kiala du fait d'une saturation du point relais choisi. Or ce relai n'est pas saturé. Cet argument commence a daté, il serait temps de renouveler votre argumentaire.

    bien à vous,
    PS : Je crois que SFR a de fortes chances de gagner la partie :lol: :lol:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison