On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Pata a écrit :Les livraisons redémarrent?

    http://www.c-alice.com/phpBB2/59-vt1853 ... &start=870
    Pas à ma connaissance... Seuls les nouveaux abonnés Free et les ex-Aliciens bénéficient d'une "priorité" et reçoivent (peut être pas tous non plus lol) leurs v6.
    V5 2010, migration le 30/12 Kiala
    17/03 modif UPS domicile
    Mél Free 04/04 - Sms 06/04 -Livraison 06/04 - Install OK
    Position : 2395 au moment du mail de Free
    Commande Gamepad 06/04 livraison 29/04
    Demande migration multi TV Crystal -> mini 4K 10/03/15
  • les livraisons redemarront quand ils ont auront des box n est ce pas salme ?
    la rupture et les bugs sont la
    n est ce pas salme ?
    de tout facon la hotline c est toujours la meme reponse
    nous faisons tout notre possible...... blablabla....
    n est ce pas salme ?
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • Il est passé ou ce cher Salmé!
    Il pourrait ns informer........ou pas! :roll:
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Bonjour,

    En cours de traitement c'est à dire qu'on possède le colis dans les locaux logistique situé en votre région et qu'on attend qu'UPS passent récupérer les freebox pour livraison.
    lorsqu'on possède le numéro de suivi l'envoi est fait 1 ou 2 jours après

    Merci
    Equipe FREE
  • salme avec tout le respect que je vous dois je doute que vous soyez ce que vous pretendez
    vous savez que c ets faux ce que vous doites puisque francois nous dit que nous en sommes a la fin de la 4eme semaine sans envois
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • salmé a écrit :Bonjour,

    En cours de traitement c'est à dire qu'on possède le colis dans les locaux logistique situé en votre région et qu'on attend qu'UPS passent récupérer les freebox pour livraison.
    lorsqu'on possède le numéro de suivi l'envoi est fait 1 ou 2 jours après

    Merci

    Ils sont complètement vides le locaux et depuis 4 semaines! :x
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • sinon ils auraient livres les freebox
    c est de l intox ups livre en 24 heures quelque soit le colis
    le mieux c est de dire la verite sur vos stocks et previsions d envoi
    enfin pendant ce temps la on paye pas les communications sur les mobile et j invite tout le monde a en profiter un max
    mais vraiement faut pas se gener free ne se gene pas pour nous faire attendre
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • [20h25] Assistance: je vous informe que votre demande est en cours de traitement chez Free, je vous invite donc à patienter

    [20h25] Assistance: je vous rassure que vous allez recevoir prochainement un mail qui explique les raisons de retard et vous allez pouvoir bénéficier des appels illimités vers les mobiles après ce mail même si vous n'avez pas encore reçu le colis

    [20h25] Assistance: vous avez la possibilité de demander la livraison par UPS à domicile pour recevoir le colis rapidement

    [20h27] Moi: Je trouve que l'échange par relais Kiala est plus pratique qu'une livraison UPS. Et c'est assez malin de votre part de pousser les abonnés à payer et avoir recours à UPS.. Mais est ce que vous pouvez me donner une estimation ? Est ce que je l'aurais dans quelques semaines ou dans quelques mois ? ^^

    [20h28] Assistance: je n'ai vraiment aucun délai à vous confirmer



    Ils m'énervent :x
    Client depuis janvier 2003.
    Freebox Révolution demandée le 25 décembre.
    Email de Free pour Appels Illimités vers les mobiles : 03/03/2011
    Freebox reçue le : 08/07/2011
  • Bonjour.......
    pour vous tenir informé une nouvelle fois, votre freebox est en cours de préparation par notre service logistique, vous allez bientôt recevoir le numéro de suivi d'envoi.

    Merci

    :D Merci pour le Mp Mr Salmé mais j'ai DÉJÀ eu cette réponse, vendredi dernier et celui d'avant!
    C'est tellement pathétique que je préfère en rire maintenant! :lol:
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Reprise des livraisons on dirait ... après un tout petit peu moins de 73 jours d’attente.
    http://metrofrance.com/blog/bigbugblog/ ... fin-recue/
    8-)
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • kaloute59 a écrit :Reprise des livraisons on dirait ... après un tout petit peu moins de 73 jours d’attente.
    http://metrofrance.com/blog/bigbugblog/ ... fin-recue/
    8-)
    encore un pelos isolé je dirais moi ^^
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • Tout pareil...
  • commandée le 16/12/2010 et rien pas de nouvelles :twisted: :evil: ras la casquette!!!
    nous prennent-ils pour des zozos?
    migration demandée le 16/12
    mail reçu le 01/03/2012
    reçue le:
  • j'ai oublié de dire que je suis passé de la 900 place à la 1200 ouah! ça va être :twisted: :twisted: LOOOOOOOOONG.............
    migration demandée le 16/12
    mail reçu le 01/03/2012
    reçue le:
  • bonjour à tous, hier soir à 19h50 j'ai reçu un mail de free dont voici le contenu :

    Chèr(e) Freenaute

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour votre ligne 04xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois .



    Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis dans le réseau UPS.


    Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

    Les équipes Free et UPS France


    Nous contacter :
    - Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
    local depuis un poste fixe)
    - Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
    - Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

    donc voilà des nouvelles un peu rassurantes. je pense être livré dans la semaine.

    j'espère que ce sera le cas pour tous les migrants.
    Migration le 14/12 à 20h00 par Kiala
    livraison par ups
    mail reçu le 27/02
    console de gestion: inchangée
    n°de suivi: sans commentaire
    sms: reçu 9/03 à 16h00
  • J'ai reçu le même ! C'est bon pour nous
    La livraison la semaine prochaine ;-))
  • oui je l'espère
    Migration le 14/12 à 20h00 par Kiala
    livraison par ups
    mail reçu le 27/02
    console de gestion: inchangée
    n°de suivi: sans commentaire
    sms: reçu 9/03 à 16h00
  • commandée le 16/12/2010 et toujours rien cela fait 2mois et demi j'avais demandé livraison UPS domicile depuis 1 mois, et maintenant j'ai demandé UPS dépot car je dois m'absenter quelques jours.comme ils gardent le colis 10 jours j'espère une bonne nouvelle en mon absence, mais je n'y crois pas beaucoup. :cry: :mrgreen:
    migration demandée le 16/12
    mail reçu le 01/03/2012
    reçue le:
  • Bonjour à tous et à toutes.
    j'ai commandé ma migration le 17.12.2010 à 19h10. J'ai regardé sur le suivi de livraison, à cette date, vendredi, j'étais 1503ème, samedi 1506 et ce matin 1509. Je ne comprends pas pourquoi cela augmente au lieu de baisser.
    Pour la livraison en janvier, c'est foutu, en février je le pense aussi.
    Je pense que FREE se moque de nous tous. On m'a conseillé de prendre UPS pour être livré plus vite ( le service technique), je paie 20 euros pour la livraison et non 10 comme certain. A chaque fois que je telephone à Free, on me dit que la procédure de livraison est en cours. On m'a meme promis la freebox revolution pour la fin de janvier 2011.
    Je leur ai laissé jusqu'au 15.03.2011 pour être livré. Si ce n'est pas le cas, j'irai ailleurs. Je pense que si tout le monde fait cela, cela fera perdre bcp d'argent à FREE. Moi, en tout cas, c'est ce que je ferai si je ne suis pas livré.
    Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur la livraison pour ceux qui ont commandé le 17.12.2010??,
    merci par avance
    UN FREENAUTE TRES EN COLERE
  • jeanpaulchlous a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
    j'ai commandé ma migration le 17.12.2010 à 19h10. J'ai regardé sur le suivi de livraison, à cette date, vendredi, j'étais 1503ème, samedi 1506 et ce matin 1509. Je ne comprends pas pourquoi cela augmente au lieu de baisser.
    Pour la livraison en janvier, c'est foutu, en février je le pense aussi.
    Je pense que FREE se moque de nous tous. On m'a conseillé de prendre UPS pour être livré plus vite ( le service technique), je paie 20 euros pour la livraison et non 10 comme certain. A chaque fois que je telephone à Free, on me dit que la procédure de livraison est en cours. On m'a meme promis la freebox revolution pour la fin de janvier 2011.
    Je leur ai laissé jusqu'au 15.03.2011 pour être livré. Si ce n'est pas le cas, j'irai ailleurs. Je pense que si tout le monde fait cela, cela fera perdre bcp d'argent à FREE. Moi, en tout cas, c'est ce que je ferai si je ne suis pas livré.
    Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur la livraison pour ceux qui ont commandé le 17.12.2010??,
    merci par avance
    UN FREENAUTE TRES EN COLERE
    Topic migration du 17/12 ici:

    viewtopic.php?f=23&t=545&start=100
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison