Influence changement mode de livraison sur délai

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • free botte en touche facilement
    merci xavier
    ca marchait mieux avec le minitel
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • Je suis en UPS livraison à domicile.

    Si je passe en Dépot UPS ce sera plus rapide qu'a domicile ?
    Migration 03/01 en UPS (à domicile)
    Mail d'envoi : 24/05/2001 à 19:40
    SMS reçu : 24/05/2011 à 20:25
    Expédiée le : 24/05/2011
    Réceptionnée le : 26/05/2011 à 09:30
  • Tu peux tenter le coup!
    Perso ça n'a pas activé ma livraison!
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • trucmuchefruche a écrit :J'ai moi même changé mon mode de livraison de Kiala vers UPS Dépôt, et comme par magie deux heures plus trad freebox expédiée dans console free.
    Je dois la récupérer cet après midi, si je trouve une voiture..
    Je pense que le mode de réception a une réelle incidence sur le délai.
    Mais il faut que je fasse 30 km pour la récupérer,est-ce que cela en vaut le coup?
    Bonjour,

    [Message modéré]

    Salmé
    Equipe FREE
  • bonjour

    le changement de mode de livraison ne change rien , il s'agit d'une pure coincidence !
    que vous passiez de Kiala à Ups ne change rien
    j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !

    je n'ai pas de chance à la grande loterie de free , et j'ai pas gagné encore la free box v6 !
    je retenterais ma chance !

    cordialement :mrgreen:
  • tu es surement l exception qui confirme la regle
    force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
    je refuse moi
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • bruno08 a écrit :tu es surement l exception qui confirme la regle
    force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
    je refuse moi
    ca marchait, mais plus maintenant
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • bien oui c est normal tout est saturé
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • bruno08 a écrit :bien oui c est normal tout est saturé
    rien n'est saturé (UPS ce n'est pas la petite boite du coin, c'est quand meme la plus grosse boite d'expédition au monde hein...)

    Free est simplement en rupture de stock, ou alors ils changent de fournisseurs vu le trop grand nombre de dysfonctionnement hardware (ce qui me semble de loin le plus plausible) et qui explique les "vous serez livrer dans plusieurs semaines"
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • ouais en tous cas c est la galere
    et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
    donc de tres gros retards de livraison
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • bruno08 a écrit :ouais en tous cas c est la galere
    et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
    donc de tres gros retards de livraison
    alors qu'un petit communiqué ou mail en s'excusant des retards ça couterait rien, et surtout ca montrerait que Free a "un peu" de considération pour ses clients fidèles.

    Parce que moi j'ai l'impression que : client acquis = client oublié
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • migration demandé le 16/12/2010 et rien encore aujourdhui :evil:
    migration demandée le 16/12
    mail reçu le 01/03/2012
    reçue le:
  • Bonjour

    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, toutes les commandes de la freebox Révolution ont bien été enregistrées et elles sont en cours de traitement
    Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable.
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est un mail que tu as recu salme?
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Non mais je fais partie de l'équipe free

    A votre dispo

    Salmé
    equipe free
    Equipe FREE
  • et moi je suis le pape en attente de ma box!!!
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • salmé a écrit :Non mais je fais partie de l'équipe free

    A votre dispo

    Salmé
    equipe free
    comme dit le proverbe : il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. :|
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • desole baldurz mais t as oublie qu on etait tjs le XXX de qqun!!
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • jacquesfocus a écrit :j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !
    C'est peut-être ça qui emmerde Free aussi... si tout le monde change de transporteur tous les jours, comment organiser des livraisons ? :roll:

    Ils ont du se dire : "les chieurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent : fin de la liste d'attente" :mrgreen:

    J'ai changé 1 fois de Kiala pour dépot UPS, en l'espace de 4 jours ouvrés, l'histoire était réglée ! 8-)

    J'ai 2 autres collègues qui ont commandé leur Freebox le 15/12 : l'un a changé il l'a reçue rapidement, l'autre n'a rien fait, il attend toujours... :geek:

    Ce n'est peut-être plus valable maintenant, mais jusqu'à mi-janvier, c'est clair qu'UPS était largement prioritaire, même pour des demandes plus tardives :|
  • je crois qe c est sagement analysé et il n y a rien a rajouter.
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison