free botte en touche facilement
merci xavier
ca marchait mieux avec le minitel
Influence changement mode de livraison sur délai
-
demande migration :15.12.2010 a 11h30
relais kiala
mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
v6:dans quelques jours
Je suis en UPS livraison à domicile.
Si je passe en Dépot UPS ce sera plus rapide qu'a domicile ?
Si je passe en Dépot UPS ce sera plus rapide qu'a domicile ?
Migration 03/01 en UPS (à domicile)
Mail d'envoi : 24/05/2001 à 19:40
SMS reçu : 24/05/2011 à 20:25
Expédiée le : 24/05/2011
Réceptionnée le : 26/05/2011 à 09:30
Mail d'envoi : 24/05/2001 à 19:40
SMS reçu : 24/05/2011 à 20:25
Expédiée le : 24/05/2011
Réceptionnée le : 26/05/2011 à 09:30
Tu peux tenter le coup!
Perso ça n'a pas activé ma livraison!
Perso ça n'a pas activé ma livraison!
Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
Bonjour,trucmuchefruche a écrit :J'ai moi même changé mon mode de livraison de Kiala vers UPS Dépôt, et comme par magie deux heures plus trad freebox expédiée dans console free.
Je dois la récupérer cet après midi, si je trouve une voiture..
Je pense que le mode de réception a une réelle incidence sur le délai.
Mais il faut que je fasse 30 km pour la récupérer,est-ce que cela en vaut le coup?
[Message modéré]
Salmé
Equipe FREE
bonjour
le changement de mode de livraison ne change rien , il s'agit d'une pure coincidence !
que vous passiez de Kiala à Ups ne change rien
j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !
je n'ai pas de chance à la grande loterie de free , et j'ai pas gagné encore la free box v6 !
je retenterais ma chance !
cordialement
le changement de mode de livraison ne change rien , il s'agit d'une pure coincidence !
que vous passiez de Kiala à Ups ne change rien
j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !
je n'ai pas de chance à la grande loterie de free , et j'ai pas gagné encore la free box v6 !
je retenterais ma chance !
cordialement
tu es surement l exception qui confirme la regle
force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
je refuse moi
force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
je refuse moi
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
ca marchait, mais plus maintenantbruno08 a écrit :tu es surement l exception qui confirme la regle
force est de constater que changer pour ups a servi a bon nombre de freenautes
je refuse moi
Migration demandée : 31/12
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
bien oui c est normal tout est saturé
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
rien n'est saturé (UPS ce n'est pas la petite boite du coin, c'est quand meme la plus grosse boite d'expédition au monde hein...)bruno08 a écrit :bien oui c est normal tout est saturé
Free est simplement en rupture de stock, ou alors ils changent de fournisseurs vu le trop grand nombre de dysfonctionnement hardware (ce qui me semble de loin le plus plausible) et qui explique les "vous serez livrer dans plusieurs semaines"
Migration demandée : 31/12
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
ouais en tous cas c est la galere
et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
donc de tres gros retards de livraison
et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
donc de tres gros retards de livraison
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
alors qu'un petit communiqué ou mail en s'excusant des retards ça couterait rien, et surtout ca montrerait que Free a "un peu" de considération pour ses clients fidèles.bruno08 a écrit :ouais en tous cas c est la galere
et si niel ne communique pas c est que c est le gros bordel
donc de tres gros retards de livraison
Parce que moi j'ai l'impression que : client acquis = client oublié
Migration demandée : 31/12
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
migration demandé le 16/12/2010 et rien encore aujourdhui
migration demandée le 16/12
mail reçu le 01/03/2012
reçue le:
mail reçu le 01/03/2012
reçue le:
Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, toutes les commandes de la freebox Révolution ont bien été enregistrées et elles sont en cours de traitement
Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable.
Merci
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, toutes les commandes de la freebox Révolution ont bien été enregistrées et elles sont en cours de traitement
Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable.
Merci
Equipe FREE
c'est un mail que tu as recu salme?
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
Non mais je fais partie de l'équipe free
A votre dispo
Salmé
equipe free
A votre dispo
Salmé
equipe free
Equipe FREE
et moi je suis le pape en attente de ma box!!!
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
comme dit le proverbe : il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.salmé a écrit :Non mais je fais partie de l'équipe free
A votre dispo
Salmé
equipe free
Migration demandée : 31/12
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
desole baldurz mais t as oublie qu on etait tjs le XXX de qqun!!
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
C'est peut-être ça qui emmerde Free aussi... si tout le monde change de transporteur tous les jours, comment organiser des livraisons ?jacquesfocus a écrit :j'ai fais une demande de migration le 16 décembre et j'ai changé x fois de transporteur et au 15 février ça n'a pas changé grand chose au statut de ma date de livraison !
Ils ont du se dire : "les chieurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent : fin de la liste d'attente"
J'ai changé 1 fois de Kiala pour dépot UPS, en l'espace de 4 jours ouvrés, l'histoire était réglée !
J'ai 2 autres collègues qui ont commandé leur Freebox le 15/12 : l'un a changé il l'a reçue rapidement, l'autre n'a rien fait, il attend toujours...
Ce n'est peut-être plus valable maintenant, mais jusqu'à mi-janvier, c'est clair qu'UPS était largement prioritaire, même pour des demandes plus tardives
je crois qe c est sagement analysé et il n y a rien a rajouter.
demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
relais kiala charleville mezieres
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison