[Nouveauté] Indicateurs de fiabilité

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour

    ma demande du 16 décembre n'est toujours pas traitéé
    si des freenautes du 16 décembre sont dans mon cas , j'aimerais avoir votre témoignage , si vous n'êtes pas livré, afin de savoir combien de demande du 16 décembre sont pas prises en compte ,
    moi je suis à 1013 ème place
    j'ai fait une demande de livraison au dépôt UPS de Toulouse
    pas de date de la part de free , pas mieux par le tchat , et encore moins par mails

    cordialement à tous
    :roll: :roll: :roll:
  • Ca se passe ici pour les personnes du 16/12 :
    viewtopic.php?f=23&t=431
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Pour les personnes enregistrées qui n'ont pas encore reçues leur freebox.
    (Pour çeux qui l'ont reçue ce message ne vous concerne plus vu que vos informations sont figées automatiquement)

    Il sera bon que vous allez régulièrement sur la page de suivi de livraisons. En tout cas un petit saut en arrivant sur le site ou en repartant fiabilisera encore plus les données de Francois.

    En effet il y a déjà 34000 enregistrements dont 5000 freebox livrées.
    Si on limite les données a 2 jours on retombe a 11000 enregistrements dont ces 5000 freebox livrées.

    Merci donc de passer régulièrement sur la page de suivi de livraisons pour augmenter ces 11000 enregistrements en 2 jours.
    Il faut que le chiffre d'enregistrements (limité à 2 jours) se rapproche le plus possible du chiffre d'enregistrements ( sans limite)

    En gros seulement 6000 personnes (en attente de leur freebox) ont été sur la page dans les 2 derniers jours sur les 29000 personnes qui attendent leur freebox.
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • ayant demandé la migration le 14/12 a 17h20 je ne fait que reculer sur cette liste
    j'ai perdu 40 places depuis que je me suis inscrit sur ce site.
    a se demandé si je vais la recevoir en mars alors que d'autre migrant du 14(voir même après) on déjà reçu leurs box c'est gavant
  • turbofil a écrit :ayant demandé la migration le 14/12 a 17h20 je ne fait que reculer sur cette liste
    j'ai perdu 40 places depuis que je me suis inscrit sur ce site.
    a se demandé si je vais la recevoir en mars alors que d'autre migrant du 14(voir même après) on déjà reçu leurs box c'est gavant
    de toute façon les expéditions pour les migrants ont stoppé. Et d'après certaines rumeurs, elles ne reprendront que dans quelques semaines... on a pas d'autre choix que de fermer nos g*** et attendre :?
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • en sommes plus besoin de voir ce site avant debut mars
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • abrissac a écrit :en sommes plus besoin de voir ce site avant debut mars
    Quel reconnaissance pour le boulot de François!
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Bonjour et merci pour ton outils qui nous aide a patienter. voilà j'ai demander ma migration le 1-01-2011 à 20h28. je suis ratacher au NRA de SAR95 et ma livraison et dépot UPS de la courneuve. Or en applicant les différents filtres je n'apparais pas. Je ne comprend plus rien.
  • abrissac a écrit :en sommes plus besoin de voir ce site avant debut mars
    Tu sais ce qui te reste à faire ... :lol:
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • Salut !!

    Bravo pour le travail !!

    Ne serait-il pas intéressant d'avoir un pourcentage de ceux qui ont indiqué avoir reçu leur freebox sans avoir indiqué la date d'expédition,

    OU

    Un pourcentage de ceux qui ont indiqué avoir reçu leur freebox le jour de son expédition ??

    En tout cas bonne continuation !!
  • Re,

    Peut-être aussi un pourcentage de ceux qui ne sont pas venu depuis un mois (par exemple) et qui n'ont pas indiqué que leur freebox est expédiée.

    On peut supposer que celui dont la freebox est expédiée risque de se désintéresser du site et donc ne pas l'en informer...
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Bonjour,

    Le filtre à 2 j utilisé pour les informations paraît un peu court.
    Après plusieurs mois d'attente, l'utilisateur ne viendra pas pointer tous les jours :(

    Un filtre prenant en compte :
    - les inscrits ayant re-validés leurs infos depuis moins de 8 jours
    - les inscrits ayant reçu leur V6
    serait peut-être plus judicieux.

    Bonne continuation
    et beaucoup de patience pour les Freenautes en attente de livraison.

    PS : est-ce que les inscrits qui annulent leur demande de migration peuvent annuler leur inscription ici ou bien restent-ils comptabilisés ?
  • Abp75 a écrit : PS : est-ce que les inscrits qui annulent leur demande de migration peuvent annuler leur inscription ici ou bien restent-ils comptabilisés ?
    très bonne question ! quoique je me demande l'intérêt d'annuler sa migration... si le client en est là.. autant changer de FAI !
    mais quoiqu'il en soit, les gens qui annulent ou résilient sont ils toujours dans les stats ?
    de plus, voir que seulement 5 box sont arrivées la sem 16 et qu'à ce jour, pas une de plus ...
    ça me fait plutôt peur et je me dis que je préfèrerai qu'ils soient "distraits" comme dirait françois ;)
    sinon moi ça va ... et vous ?
    VIVE LE MANCHEGO !!
    migration le 04/01 à 23h30 UPS 20€
    changements liv : je ne les compte plus...
    email mobiles : 15/03 16:25
    mail et console : OK le 24/05
    sms et mail UPS : Never !!!!!
    liv : OK le 27/05
  • François a écrit :Pour ceux qui aiment les chiffres et ceux qui pourraient douter de la pertinence des données de l'outil de suivi, j'ai ajouté une page qui présente plusieurs indicateurs afin de se faire une idée plus précise de la façon dont doivent être interprétées les données.

    Ca se passe ici : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/indicateurs/

    Vous souhaiteriez ajouter un indicateur ?
    Demandez-moi...
    je voudrais savoir, si il est possible d'y noter le nombre de jours ou de mois,
    donc de l'attente, de la commande à la reception de la FB-R

    par ailleurs, rien a voir, mais je ne comprends pas,
    je peux pas envoyer de message en privé,
    en plus une perso de chez free me demande de le contacter en mp et il veux mon telephone, est ce que c'est normale, logique,
    j'ai un doute, me mefie un peu, comment etre sur que cette personne est de chez free
    et en plus meme si je lui donne mon numero,
    il en feras quoi, acceler ou ralentir ma commande pour la FB-R?
    cordialement
    Migration demandée: 14/01
    Mode de livraison:Livraison UPS
    Mail Free: 28 mai 2011
    RECU: 30/05/11
    FREEBOX V6 reçue & installée: OUI
  • Bonjour Landser, seul Salmé est habilité ici à te demander des informations personnelles.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • bonsoir francois,
    merci pour ta reponse,
    oui c'etait salmé, ,depuis d'autre peronne et vu sur topics,
    que l on pouvais lui faire confiance
    cordialement
    bonne soirée et bonne fin de week end a toi
    et un grand merci pour le site,

    ps pour information , tu peux suivre ce topics que j'ai fait
    car dessus j 'informe les peronnes de seine saint denis, à bagnolet, via les livreur ups,
    car sur le site ou je travail , deux livreur passe dans la journée ,
    et donc je tiens informer les gens du nombre de carton de freebox revolution qui sont dans les camions, celui du matin, et celui de l apres midi
    voici le liens
    viewtopic.php?f=26&t=3162

    cordialement
    Migration demandée: 14/01
    Mode de livraison:Livraison UPS
    Mail Free: 28 mai 2011
    RECU: 30/05/11
    FREEBOX V6 reçue & installée: OUI
  • j'ai bien l'impression que ce site est bien optimiste dans les delais de livraison.!!!
    Je suis bloqué depuis le 13 au stade 1 et ça n'a pas l'air de vouloir bouger,je suis pourtant un nouveau client et je devrais passer avant les renouvellements!!!!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison