Netgear WN2000RPT et FREEBOX REVOLUTION

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • chr!x a écrit :Bon, je vous laisse à vos querelles d'expert sur KisMac & autres, pusqu'apparemment tous les super crack en protection wifi sont ici... :roll: et j'en reviens à l'essence de cette thread.

    Après mes tests d'hier soir :

    * Ma freebox 6 était par défaut en WPA PSK.
    * WPA2 PSK, ca marche.
    * J'ai pas testé le WEP.

    Je tacherai de mener des tests sur tous les modes afin de savoir exactement ce qui marche ou pas.
    Je ne suis pas expert et excuse-moi d'avoir essayé d'appuyer tes propos :roll:

    Bonne continuation.
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • chr!x a écrit :Bon, je vous laisse à vos querelles d'expert sur KisMac & autres, pusqu'apparemment tous les super crack en protection wifi sont ici... :roll: et j'en reviens à l'essence de cette thread.

    Après mes tests d'hier soir :

    * Ma freebox 6 était par défaut en WPA PSK.
    * WPA2 PSK, ca marche.
    * J'ai pas testé le WEP.

    Je tacherai de mener des tests sur tous les modes afin de savoir exactement ce qui marche ou pas.

    Merci pour ton retour ;)

    Content que ca puisse fonctionner en WPA2 au moins tu seras plus tranquille niveau sécu.

    Et non, je ne suis pas un "crack" en sécurité des réseaux sans-fil, je suis obligé de m'y intéresser de par mon métier, c'est tout.

    C'est juste que beaucoup de vidéos paraissent relater de véritables exploits, alors que la plupart du temps, tout est bien soigneusement préparé pour que tout semble se dérouler à merveille. Or dans la réalité, ca se passe rarement comme cela... même si ca reste possible.
    migration demandée le 16/12 11h Point Kiala