DELAI POUR RECEVOIR FREEBOX V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • surprise34 a écrit :pour te repondre hervevs voila le mail que je viens de recevoir Bonjour,

    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
    ligne **********.

    L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
    être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
    procédure de renouvellement de modem en ligne :
    **********.
    et 2 ieme mail aujourd hui aussi Merci d'avoir choisi Free Revolution !

    Bonjour,

    Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
    Freebox Revolution pour la ligne **********.

    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est
    bien prise en compte.

    Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
    29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
    à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.


    Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange
    de votre Freebox par une Freebox V6
    vais avoir la date de prise en compte le15 12 ou seulement prise en compte aujourd hui


    C'est bien tout ça , mais ne met jamais ton N° de tél:, si un administrateur pouvait te l'effacer
  • pplemoko60 a écrit :si un administrateur pouvait te l'effacer
    Merci d'avoir prévenu pplemoko60 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • De rien ;)
  • bonsoir les futurs freenautes

    Je suis un futur nouvel abonné
    inscription validée le 27 décembre au soir. Je suis toujours bloqué sur l'étape 1 .

    concernant le point sur les livraisons pour les nouveaux inscrits, je ne me souviens pas d'avoir eu le choix entre Kiala et ups. d'autant plus que pour les nouveaux la livraison est gratuite
    nouvel abonné le 27 décembre
    étape 3 le 6 Janvier
    étape 4 le 7 Janvier
    etape 5 le 8 Janvier et envoi de la box le 10
  • le temps d'écrire ces quelques lignes et mon statut viens de changer: étape 3
    ca avance doucement mais surement ...
    nouvel abonné le 27 décembre
    étape 3 le 6 Janvier
    étape 4 le 7 Janvier
    etape 5 le 8 Janvier et envoi de la box le 10
  • bebert a écrit :Bonsoir,
    pour ma part je me suis abonné le 15/12 en début d'après-midi, je suis resté à l'étape 1 jusqu'à ce soir 20h00 et suis passé d'un coup à l'étape 3.

    Si cela peut vous rassurer.
    comment suivre les etapes
  • body2212 a écrit :
    bebert a écrit :Bonsoir,
    pour ma part je me suis abonné le 15/12 en début d'après-midi, je suis resté à l'étape 1 jusqu'à ce soir 20h00 et suis passé d'un coup à l'étape 3.

    Si cela peut vous rassurer.
    comment suivre les etapes

    Tu vas dans ta console de gestion (free/mon compte)
    et là tu auras l'avancement
    Image
  • hello

    inscrit le 01/01/2011 et étape 3 depuis 10 minutes.
    Je suis nouvel abonné et actuellement chez orange.
  • Bonsoir
    Nouvel abonné, suis passé à l'étape 3 depuis ce soir, alors que j'étais jusque là bloqué à l'étape 1 depuis le 28/12.

    Un truc que je ne saisis pas, c'est le tableau des statistiques des nouveaux abonnés (rubrique "suivi des migrations"). Comment peut on s'y inscrire et contribuer à la diffusion si l'on est pas abonné Free, ce qui est inévitable vu qu'on est "nouvel abonné". Y'a pas une contradiction là dedans ??

    -->
    Vos informations: Vous devez être connecté à partir d'une ligne Free pour compléter vos informations



    :?:
    Inscription en nouveau freenaute le 28/12/2010
    Ligne active, matériel livré... mais plus de téléphone !!
  • Salut tout le monde

    inscrit depuis le 27/12 je viens de passer a l' étape 3 il y a environ 30 min, j'suis pressé de recevoir ma freebox :D
  • Moi aussi, je viens de voir que j'en suis à l'étape 3 !!!! :D
    (Nouvelle abonnée du 31/12)

    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • scricri40 a écrit :
    tresorier a écrit :Ca a l'air de s'activer sérieux !

    Inscrit le 26/12
    A 12 h passage à l'étape 3.
    A 16 h passage à l'étape 4.

    Je ne vais pas tarder à recevoir le sms !!

    Je viens donc de choisir mon numéro de téléphone. Inpeccable.
    Je deviens geek !! A mon age :lol:
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Tu as choisis ton N° de tel ?

    Explique SVP.
    J'ai créé un nouveau sujet pour choisir son numéro de téléphone.
    Il devrait aider les futurs freenautes ;)
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

    Freenaute le 10 !!!!
  • pour moi tout roule!!!

    coup de fil du livreur UPS ce matin à 7h45, ma freebox sera livrée entre 12 et 13 heures.

    Yes
  • Bonjour,

    eh ben voilà, elles arrivent !
    :D

    @+
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • pour ma part inscrit du 31/12 je suis passer a l'etape 3 c'est bien les chose suivent leur cours :D
    moi
    nouveau client
    demande du 31/12/2010

    etape 1 ok
    etape 2: pas passer par cette etape^^
    etape 3: ok!
    etape 4 en cours
    les autre etape en attente alors que j'ai recu ma box^^
  • L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 janvier 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 janvier 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 06/01/2011 par UPS n° 1Z20V...8848..........
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
    * Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
  • Pour ma part, inscription effective le 14 Décembre 2010, et toujours bloqué à l'étape 1.
    Le Service Client est totalement encombré, et quand j'ai réussi ce matin à les joindre après Plusieurs jour d'essai, il me demande de les recontacter car il y a un "Bug" pour me transférer au Service Technique.

    Le problème de la livraison de la Freebox m'importe peu, ce que je souhaite c'est avant tout un identifiant, et un mot de passe pour accéder au FreeWifi. Chose impossible tant que je suis bloqué à l'étape 1.

    Je n'ai pas internet depuis la mi novembre. Mon inscription a été prise en compte depuis le 14 décembre 2010, alors que j'avais fait les démarches fin novembre sans succès, j'ai du refaire les démarches le 14 décembre quand Free m'a informé qu'il y avait eu un problème d'inscription au service, et qu'il valait mieux passer par Internet pour le faire !

    C'est ainsi que j'ai découvert la V6 et m'y suis lancé.

    Bref, le chemin Free semble chaotique ...
    Et je ne sais pas si un jour j'aurai mon accès internet après près de 45 jours de la date de ma souscription !!!!
    Hier, j'ai envoyé un courrier recommandé au Service National Consomateur pour les alerter des difficultés rencontrés. J'espère qu'ils prendront les mesures nécessaires.

    Qui peut me venir en aide, comment faire sachant que les différents services de premier niveau Free ne sont pas en mesure de traiter le problème, ni même en mesure de me transférer au service compétent ?
    Même par internet c'est impossible, il me demande un identifiant pour contacter l'assistance ... C'est un peu le chien qui se mord la queue cette affaire.

    En quelques mots, je ne suis pas satisfait du tout de la façon dont est engagé les choses.
    Je n'ai jamais connu une galère pareil pour un service.

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir..
  • Hello,

    L'ADUF est ton ami ;) : http://www.aduf.org/portal.php

    @+
  • Comme dit dans l'autre topic la Freebox V6 de ma grand mère est en cours de livraison pour une inscription le 16 Decembre 2010.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • adslman a écrit :Comme dit dans l'autre topic la Freebox V6 de ma grand mère est en cours de livraison pour une inscription le 16 Decembre 2010.
    Ta grand mère habite t-elle loin du centre UPS de Couchey ?
    Freebox Revolution demande 14/12 13h30 (kiala)
    Mail de Free reçu le 10/01 17h07
    Tracking effectif Kiala le 10/01 18h44 (colis en préparation chez votre vendeur...)
    Colis arrivé en relais colis 12/01 09h03, récupéré à 09h45.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison