WiFI 6E

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous
    Je viens vers vous pour vous expliquer le problème qui me ronge le cerveau.
    Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à "voir " le WIFI 6E de ma Freebox Delta sur mon pc fixe.
    Ma carte est équipée d'un chipset Intel AX210 , je vois toujours le réseau 5ghz mais je ne vois plus le réseau 6GHZ et ce il me semble depuis la maj du server Freebox.
    J'ai essayé plusieurs version du driver de la carte WIFI , j'ai bien les réseaux séparés dans la Freebox ( Cela fonctionnait depuis plusieurs mois sans soucis )
    J'ai vu que dans la maj du server en 4.8.8 il y a : Certaines configurations WiFi interdites par la norme ne sont plus autorisées par FreeboxOS
    et dans la 4.8.6 il y a : Divers bugs d’affichage autour du WiFi (occupation des canaux sur les bandes 5GHz et 6GHz, informations de cartes désactivées, etc)
    Auriez vous quelques infos sur le sujet? Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur le problème.
    Merci à vous
  • bonjour,
    Bien heureux ceux qui ont pu migrer avec un Wifi 6E. Ce n'est toujours pas le cas des premiers clients du serveur DELTA DEVIALET comme promis. Savez-vous si à plus long terme la migration vers le serveur DELTA Wifi 6E sera possible pour ceux qui ne souhaitent pas passer à une migration DELTA ?
    Merci d'avance
  • Je suppose que tu parles de ne pas opter pour l'Ultra... ;)


    Pour ce qui est de remplacer ta Delta V1 par celle en 6E, il est impossible de te répondre puisque ce serveur est retiré des offres Free.

    Le seul moyen de savoir, c'est de surveiller ton espace abonné, afin de voir si on te le proposera.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    Effectivement merci je voulais bien parler de non migration vers l'ULTRA.
  • Salut, avez vous réussi a régler le problème ?

    KODI
  • Salut , non malheureusement pas :(
  • Problème résolu aujourd'hui avec la maj 4.8.10 du serveur Delta ! Et débit en hausse !:)
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-05-23 182414.png
    Capture d'écran 2024-05-23 182414.png (15.06 Kio)
    Vu 139 fois
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison