Améliorer les perfs de l'application OQEE (routeurs, VLANs etc...)

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Voilà j'ai une Delta en mode bridge et je gère mon réseau avec un routeur Mikrotik CRS310 (sur la box en SFP+), suivi d'un switch TL-SG3210XHP-M2 (en SFP+ sur le CRS310) et enfin un point d'accès EAP670 (en 2.5Gbps) sur le SG3210XHP.

    Tout ce beau monde me donne des perfs remarquables mais... J'ai décidé de virer le player pop que j'avais avec ma Freebox, car il n'a jamais fonctionné correctement. J'ai une TV Android assez bonne (elle lit du MKV 4K en réseau) et j'ai l'application OQEE dessus. Ca fonctionne pas trop mal mais de temps à autres j'ai des soucis (Erreur DASH) et je me demandais si vous auriez des astuces pour améliorer les perfs.

    Comme je ne suis pas avec un player ici, les configs de VLANs, QoS me semblent compliquées.

    Merci pour vos retours éventuels.

    Mayzz.
  • ca à l'air bien compliquer ton installation, pourquoi ne pas essayer de simplifier un peu, peut etre en préviligiant le cablage
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison