[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
"Un carton quel qu'il soit, en bon état et fermé convient" OK, Merci pour ta réponse serranojr
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
eh bien voilà, colis en partance livraison probablement demain. ah....... quel bonheur !!!!!!!!
Très bonne box, rien quand wifi 6 pour l’instant sa marche bien dans une autre pièce a 9 m Et sans réglage particulier ! J’arrive a avoir entre 800 à 1100 en gros à Speedtest avec Firefox Avec la delta c’était 1300 à 1400 en peaufinant les réglages
"Colis en cours de préparation."
"Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Player Devialet.
Première commande le 30/01/2024, annulée le 20/03/2024
Deuxième commande le 20/03/2024 avec player POP
"Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Player Devialet.
Première commande le 30/01/2024, annulée le 20/03/2024
Deuxième commande le 20/03/2024 avec player POP
Bonjour,
Colis en cours de livraison.
Arrivée demain entre 8h et 13h en point relais.
Du coup, ca a débloqué la possibilité de commander le répéteur wifi7.
Que j’ai commandé.
À voir si tout roule lors de l’installation.
Colis en cours de livraison.
Arrivée demain entre 8h et 13h en point relais.
Du coup, ca a débloqué la possibilité de commander le répéteur wifi7.
Que j’ai commandé.
À voir si tout roule lors de l’installation.
Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
J'ai trouvé la réponse à la question que je me posais :
thenico35
10 février 2024, 14:54
Je confirme le fonctionnement de canal plus live sur le devialet APRES activation de l'abonnement canal plus sur le player pop reçu avec l'ultra.
thenico35
10 février 2024, 14:54
Je confirme le fonctionnement de canal plus live sur le devialet APRES activation de l'abonnement canal plus sur le player pop reçu avec l'ultra.
Sauf que c'est faux YOYO26
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Bonjour ma commande a été expédié aujourd'hui pour une livraison demain
15mars livraison le 3 avril ultra+pop
15mars livraison le 3 avril ultra+pop
migration adsl 4K/delta
4 décembre 19h38
toujours pas de mail/sms
4 décembre 19h38
toujours pas de mail/sms
ca bouge
1er commande le 4 annulé le 26-03 a 21h30 nouvelle commande avec player 4K passée le 26-03 a 22h
Aujourd'hui
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
1er commande le 4 annulé le 26-03 a 21h30 nouvelle commande avec player 4K passée le 26-03 a 22h
Aujourd'hui
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mail d'expédition aujourd'hui pour livraison demain matin avec UPS. Enfin!!!
Delta Devialet vers Ultra +Pop
Delta Devialet vers Ultra +Pop
DERNIER CONTACT AVEC LE PROXI DE FREE, soit disant que le colis était en préparation samedi dernier 30/03/2024.
LE NUMERO DE SUIVI FOURNI est un faux :
Suivez
votre colis
Informations concernant votre envoi F............FR
Information Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
Voilà ou j'en suis ma demande de migration a été suprimée par Free de mon compte !!!!!!
LE NUMERO DE SUIVI FOURNI est un faux :
Suivez
votre colis
Informations concernant votre envoi F............FR
Information Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
Voilà ou j'en suis ma demande de migration a été suprimée par Free de mon compte !!!!!!
Appelez le 3244
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Salut
Peux être que ton colis n as pas encore été pris en charge de la plate-forme concerner
Peux être que ton colis n as pas encore été pris en charge de la plate-forme concerner
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
Mon menu "migration en cours" a disparu :/
Normal ou pas ?
Normal ou pas ?
moi aussi l'onglet annulation/migrer vers la freebox ultra a disparu ca veut dire que le colis est en cours j'ai recu aucun mail ?
Oui ça veux dire qu elle arrive bientot
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
Idem aucun mail :/
Moi aussi, je n'ais pas reçus de mail mais sur mon compte Free, je suis en étape 5 "Colis en cours de préparation."
"Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." !!
"Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." !!
Réjouissez vous! Votre Ultra va vous parvenir très bientôt, le mail aussi
Vous avez bien de la chance...
Chez moi aucun changement (Migration sans player / Devialet acheté) depuis le 30/01 15h30...
Chez moi aucun changement (Migration sans player / Devialet acheté) depuis le 30/01 15h30...