J'ai souscrit à l'ouverture d'une ligne Free Mobile 5G pour bénéficier du tarif à 9,99€/mois (avantage Freebox Ultra)
Or, je viens de constater que le prix de l'abonnement indiqué dans l'espace client mobile est resté à 15,99€ (au lieu de 9,99€)
L'avantage "Freebox" est bien pris en compte mais pas avec l'avantage Freebox Ultra....
Avantage Free Mobile 9,99€
-
- Fichiers joints
-
-
Capture d'écran 2024-02-06 185031.png (36.99 Kio)Vu 1449 fois
-
Il faut voir avec l'assistance, là.
32 44
32 44
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux attendre que l'abonnement soit totalement actif pour éspérer bénéficier d'un an à 9.99€ (migration ou nouvel abonné).
Trouvé dans les petites lignes tout en bas du mail de confirmation de changement d'offre :
" Avantage abonnés Freebox Ultra/Ultra Essentiel : Pour les Forfaits Free 5G souscrits après la souscription à la Freebox Ultra : 9,99€/mois pendant un an, soit une réduction de 10€/mois, puis 15,99€/mois, soit une réduction de 4€/mois. Pour les Forfaits Free 5G souscrits avant la souscription à la Freebox Ultra : 15,99€/mois, soit une réduction de 4€/mois. Réductions valables dans la limite de 4 Forfaits Free 5G (réduction de 10€/mois valable une seule fois sur les 4 Forfaits Free 5G, sous réserve de rattachement à l’offre Freebox dans un délai de 1 an à compter de la souscription au Forfait Free 5G). "
Trouvé dans les petites lignes tout en bas du mail de confirmation de changement d'offre :
" Avantage abonnés Freebox Ultra/Ultra Essentiel : Pour les Forfaits Free 5G souscrits après la souscription à la Freebox Ultra : 9,99€/mois pendant un an, soit une réduction de 10€/mois, puis 15,99€/mois, soit une réduction de 4€/mois. Pour les Forfaits Free 5G souscrits avant la souscription à la Freebox Ultra : 15,99€/mois, soit une réduction de 4€/mois. Réductions valables dans la limite de 4 Forfaits Free 5G (réduction de 10€/mois valable une seule fois sur les 4 Forfaits Free 5G, sous réserve de rattachement à l’offre Freebox dans un délai de 1 an à compter de la souscription au Forfait Free 5G). "
Je possède depuis plusieurs années 4 lignes Free Mobile à 19,99€/mois.
Jusqu'à février, j'étais sous la Free POP et donc mes lignes mobile me revenaient (par mois) à 1x9,99€ + 3x15,99€.
Lorsque j'ai souscris à la Freebox Ultra, on m'a bien confirmé que mes 4 forfait passeraient tous à 9,99€/mois et qu'après un an, je reviendrai à 1x9,99€ + 3x15,99€ (ce qui me convenait parfaitement).
Or, je viens de recevoir ma première facture de mes 4 lignes depuis ma migration à la Freebox Ultra (reçu le 07/03) et à ma grande surprise... toutes mes lignes sont passées à 15,99€/mois !!!!!
Déjà qu'on nous fait payer 10€ de plus par rapport à la POP + 40€ de frais de migration, mais la on me la fait à l'envers en n'appliquant pas ce qui m'a été dit et encore pire... en augmentant ma ligne principale de 4€!
Dès que j'ai un moment dans la journée, j'appelle Free pour passer un coup de gueule et comprendre le "chmilblic"
Jusqu'à février, j'étais sous la Free POP et donc mes lignes mobile me revenaient (par mois) à 1x9,99€ + 3x15,99€.
Lorsque j'ai souscris à la Freebox Ultra, on m'a bien confirmé que mes 4 forfait passeraient tous à 9,99€/mois et qu'après un an, je reviendrai à 1x9,99€ + 3x15,99€ (ce qui me convenait parfaitement).
Or, je viens de recevoir ma première facture de mes 4 lignes depuis ma migration à la Freebox Ultra (reçu le 07/03) et à ma grande surprise... toutes mes lignes sont passées à 15,99€/mois !!!!!
Déjà qu'on nous fait payer 10€ de plus par rapport à la POP + 40€ de frais de migration, mais la on me la fait à l'envers en n'appliquant pas ce qui m'a été dit et encore pire... en augmentant ma ligne principale de 4€!
Dès que j'ai un moment dans la journée, j'appelle Free pour passer un coup de gueule et comprendre le "chmilblic"
Après avoir relus les petites lignes du mail de confirmation suite au post de @Holygnome, c'est valable pour les lignes mobiles souscrites après la souscription à la ULTRA.
Les lignes mobiles souscrites avant la souscription à la ULTRA restent à 15,99 € (au lieu de 19,99 sans rattachement à la box)
Les lignes mobiles souscrites avant la souscription à la ULTRA restent à 15,99 € (au lieu de 19,99 sans rattachement à la box)
DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Bonjour,
C'est clairement indiqué sur la brochure tarifaire. Des précisions sur ce tuto.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_247 ... mobile.php
En plus la réduc ne s'applique que sur 1 an.. pour les nouvelles souscriptions à FM, mais bon ensuite on a quand même la remise spéciale Freebox.
C'est clairement indiqué sur la brochure tarifaire. Des précisions sur ce tuto.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_247 ... mobile.php
En plus la réduc ne s'applique que sur 1 an.. pour les nouvelles souscriptions à FM, mais bon ensuite on a quand même la remise spéciale Freebox.
Bonjour, lors de ma
Souscription à une ligne free mobile, mon forfaits reste à payer à 15,99 lors de la souscription. Un conseiller free me dit que sur les prochaine facture j’aurais une remise et mon avantage ultra ce fera. Avez vous eux se problème aussi? Merci.
Souscription à une ligne free mobile, mon forfaits reste à payer à 15,99 lors de la souscription. Un conseiller free me dit que sur les prochaine facture j’aurais une remise et mon avantage ultra ce fera. Avez vous eux se problème aussi? Merci.
Bonjour, J’ai le même problème : Freebox ultra reçu le 20 mars et création de ligne free mobile le 24 mars.
Forfait a 15€ avec l’avantage Freebox…
Après avoir dialogué avec Free Proxi, ils m’ont indiqués que je serais facturé à 9,99€ mais qu’il fallait mieux que j’envoie un courrier au service client.
Chose faite, j’attends la facture.. je vous tiendrais informé.
Forfait a 15€ avec l’avantage Freebox…
Après avoir dialogué avec Free Proxi, ils m’ont indiqués que je serais facturé à 9,99€ mais qu’il fallait mieux que j’envoie un courrier au service client.
Chose faite, j’attends la facture.. je vous tiendrais informé.
Bonsoir. Merci. J’ai souscrit par téléphone, le technicien m’a affirmer que au moment de ma facturation ma ligne passera à 9,99 car ces sur le site cela n’est pas à jour. Je vous tien au courant
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison