Le délai d'attente pour la frebox ultra passe de trois mois à un mois

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Ils ont modifié le délai d'attente en la passant de trois mois à un mois pour la freebox Ultra. Vous pouvez le vérifier dans votre espace abonné.
    C'est une bonne nouvelle cela signifie que les livraisons vont s'accelérer.

    En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Il reste à confirmer que ceci est avéré, sachant ce qui a été répondu à ce membre en bas de cette page, lors d'un appel à l'assistance.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • j’ai vérifié, sur mon espace client c’est passé de 3 à 1 mois.

    mais cela pourrait être assez logique du 30 janvier au 29 février c’est déjà un mois, on va arrivé à 2 mois à la fin de ce mois de mars, donc trois mois….., c’est au mieux fin avril et ça va vite fait. donc on est en droit de passer qu’entre le 15 avril et le 30 avril ça va balancer et que le gros des commande sera réellement à peu près rattrape en mai.

    pour faire bonne mesure, en juin, cela ne sera pas de l’histoire ancienne, mais on commencera réellement à en voir le bout du tunnel. maintenant avec free….. on sait jamais.
  • Yep je confirme :p

    https://imgur.com/a/vuUcReX

    Plus qu'à attendre 🤞
  • 1 mois plus raisonnable, je vais attendre fin juillet pour bénéficier de l'offre delta avec C+ série et Netflix sans pub jusqu'au bout.

    D'ici là peut être que le player wifi 7 sera dispo
  • Une belle tromperie!! et tout ça pour qu'on annule et qu'on recommande aussitôt derrière!!Ainsi Free aura la fierté de dire qu'elle a remplie son contrat de livraison en fonction des flux!!Free s'amuse bien de ses abonnés ancestraux en les reléguant toujours en queue de wagons!!Et tout ça pour montrer de belles statistiques tout en cachant une logistique de petit boutiquier rapiat!!
    Restez dans vos espérances ...pour ma part il y a longtemps que j'en ai plus! Répétition de l'expérience Delta!
  • Vous voyez pour certains des tas de combines de Free alors que leur stratégie est la même que les autres : avoir le maximum de nouveaux clients et pour cela on favorise ceux qui sont tentés au détriments des anciens mais c'est de bonne guerre. Certains réagissent comme des enfants gatés qui voudraient les jouets avant Noêl. Ce n'est quand même pas une catastrophe d'attendre avec une Delta qui fonctionne bien
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • je confirme aussi (35 ième jour) et je viens de voir que j'ai du changement dans mon espace abonné

    "Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    et la disparition de la ligne plus bas en gras (je me souviens déjà plus ce qu'il y avait d'écris)
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • tkt ça avance j'étais dans le même cas que toi je viens de recevoir cet aprem le @ transporteur (UPS) soit 2/3 jours après la mention "colis en prépa" dans mon espace client .... c'est une migration en "traitement" depuis le 13 février ! bon week
  • merci pour le retour anto1982

    ce sera donc lundi ou mardi prochain pour une livraison courant de semaine prochaine pour ma part :D

    j'ai aussi pris UPS, plus qu'à faire le colisage (une fois le mail reçu) :)
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison